En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Alister Doyle OSLO (Reuters) - Des algues microscopiques, mais aussi une baleine coutumière des eaux du Pacifique, ont fait leur apparition dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • anaouer
    anaouer     

    moi je les regardes sur internet, c'est moins cher, plus rapide, sûr de trouver la bestiole que l'on veut, moins fatiguant et tout et tout.

  • remi45
    remi45     

    En temps que passionné de plongée cela me coutera moins cher !!PLUS BESION D'ALLER DANS L'OCEAN INDIEN OU AU BAHAMAS POUR VOIR LES BALEINES ET AUTRES FAUNES

  • anaouer
    anaouer     

    Il faut arrêter cette immigration! Que fait Guéant! Vivement Marine! "C'est nous les gars de la Mariiinnneee"!

  • Terville
    Terville     

    "Nous avons franchi un seuil, avec le dégel lié au réchauffement planétaire dû aux combustibles fossiles des usines et des voitures", continue-t-il.


    Cette seule phrase discrédite entièrement le discours de ce Monsieur qui est peut être un envoyé spécial du Nouvel Ordre Mondial mais certainement pas un scientifique.
    Il ferait mieux de s'interroger sur les millions d'animaux que l'on retrouve morts sans explication.

    http://rip-de-la-louiseraie.over-blog.com/article-calendrier-des-morts-inexpliquees-d-animaux-dans-le-monde-66084701.html

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Elle aurait rebroussé chemin pour aller s'oxygéner ailleurs. Il parait qu'elle aurait aperçu une grosse bête à 3 pattes, en pleine danse du rut, qui pourrait menacer son intégrité physique.

  • iSo69
    iSo69     

    Je pense que la Baleine et autres espèces, on a choisir entre l'eau radioactive du pacifique ( fukushima ) et le pétrole de l'atlantique (BP etc...........) je pense que c'est kif kif, mais elle doivent préférer le pétrole si elle reviennent !!!! ( semi-humour)

  • Temps modernes
    Temps modernes     

    ... et ses gros poumons bientôt sur nos côtes bretonnes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire