En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de Portugais dans les rues de Lisbonne samedi
 

A Madrid et à Lisbonne, des milliers de manifestants sont descendus dans les rues samedi. Ils dénoncent la rigueur et les coupes budgétaires, menées par leur gouvernement respectif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Espagnols et Portugais contre l'austérité :Le Monde en rigole. C'est une révolution de velours !

  • ajym
    ajym     

    ET VOUS VOUS PROPOSEZ QUOI , DE TRAVAILLER GRATUITEMENT ET SANS TOUCHER DE SALAIRE? accepteriez vous de travailler pour la gloire? seriez vous d'accord aussi pour que votre pâtron vous reduise votre salaire de moitié? faut arrteez d'"etre bete et faut reflechir avant de parler

  • aupiff
    aupiff     

    Reprenons nos monnaies nationales ... solution du moindre mal et surtout seul moyen acceptable pour tous!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si on ajoute tous les gens qui ont des sujets de mécontentement on a du monde, c'est vrai. Mais si on leur demande de se mettre d'accord sur les solutions à apporter, il n'y aura plus d'unité. La rigueur c'est pas bien ? Alors que proposent-ils ? L'endettement ? La réforme sociale ? Il n'y a pas de réponse parce qu'ils ne sont pas d'accord sur la solution à apporter. Des solutions il y en a plusieurs. Le gouvernement en apporte une. Si, au lieu de miser sur la grogne, les organisateurs misaient sur le débat constructif, ils en proposeraient d'autres. Or ils n'ont pas envie de proposer, ces gens là n'existent que par le chaos et le mécontentement. Qu'ils soient portugais, espagnols ou français.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Espagnols et Portugais contre l'austérité. . WAHOUUUU . . Quel titre audacieux :)). . Je les vois mal descendre dans la rue pour dire "on est POUR l'austérité". Pénurie d'imagination chez les pousse-dépêches de garde ? :))

  • Raymond
    Raymond     

    Les portugais et espagnols ont le droit de manifester, par contre avant de vouloir changer les gouvernements en place, Ils feraient mieux d'attendre fin 2012 début 2013 et voir, en France, comment la situation va évoluer. Ils ont déjà oublié que leurs malheurs, sont l'héritage de plusieurs décennies de gouvernement de gauche.

Votre réponse
Postez un commentaire