En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sous la dictature de Franco, près de 300.000 bébés nés d'opposants de gauche ou hors mariage, ont été enlevés à leurs parents.
 

La dictature de Francisco Franco permettait l'enlèvement de nouveaux-nés lorsque les parents étaient des opposants de gauche ou quand l'enfant était né hors mariage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @pseudema ..........C'est exactement ce que je pense depuis fort longtemps, quand à l'église catholique ........NO COMMENT !

  • jmarc
    jmarc     

    Honte à l'église catholique.

  • mirabelle
    mirabelle     

    J'ai regardé un reportage des enfant nés pendant et après guerres sur ARTE les enfants de mère allemande et de père noir américain à qui on demander de signé un abondant d'enfant pour les faîtes adopté part des familles noirs américaines combien d'histoire comme ceux la tant de souffrance

  • pseudoma
    pseudoma     

    une histoire incroyable de plus ! je crois que l'enfer est bien sur terre !

  • civilipoli
    civilipoli     

    et vive Fb xboutin civitas et la complicité d l'glise espagnole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire