En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le centre d'accueil de Melilla, où sont soignés les clandestins qui ont réussi à entrer en Espagne.
 

Quelque 500 d'entre eux ont réussi à franchir ce mercredi l'imposante frontière munie de barbelés, séparant le Maroc de Melilla, l'une des deux enclaves espagnoles situées sur le continent africain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ilca
    ilca     

    Tous les journalistes étaient sur place pour les filmer !!! Mais les forces de l'ordre , elles sont OU ???????????? cela démontre qu'en Espagne comme en France et Italie on est face à une véritable INVASION avec l'immobilisme , l'inaction, l"inertie la plus totale des dirigeants ! En conclusion , de nos jours plus besoin de guerre pour subir une invasion , les migrants débarquent tranquillement ...à ce rythme la demain ils nous imposeront leurs lois ! réagissons vite

  • Bilivine
    Bilivine     

    Avez-vous vu les images ? voila les nouvelles chances pour la France....Mais soyons tranquilles il parait que les politiques ont entendu le messages des urnes..........

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Si aucune force ne peut être utilisée pour contrer cette invasion il faut ouvrir les portes n'est-ce pas ? C'est très loin de ce que je pense !

  • frankb2000
    frankb2000     

    Et hop. 3% de plus pour le FN..

  • colmar68
    colmar68     

    Pourquoi ne sont ils pas pris en charge dans les mosquées puisque manifestement, ce sont des musulmans.

  • colmar68
    colmar68     

    Je viens de voir les images, çà fait peur !

  • Anas Chiouar
    Anas Chiouar     

    Rendez Melila et Ceuta au Maroc !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    dans qques jours en France. ce n'est que le debut...

Votre réponse
Postez un commentaire