En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui.et pour nous ...il y a un début à tout ..prête à en découdre avec ces rigolos du PS nous allons très vite rejoindre les espagnols avec plus de 100 000 fonctionnaires de plus..des impots des taxes etc etc ....mais EUX ...ils gardent leurs privilèges ...- 10 % ils se foutent de nous ...dehors cette gauche irresponsable molle; et surtout très bête.....dehors dehors c'est impossible de continuer ainsi .....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    plus on est de fous, plus on rit

  • rollandus
    rollandus     

    chouette,c'est bientot a nous!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la régulation du chômage par les balles, c'est une idée ?

  • strato
    strato     

    Le futur du monde nous appartient. Il est temps de savoir quel futur nous voulons pour notre planète, pour nous-mêmes et pour les générations futures. Il est temps que les citoyens cessent de confier aveuglément la gestion du monde à des politiciens au service d'intérêts particuliers. Pour redonner un sens à la démocratie, les citoyens doivent cesser d'être passifs et spectateurs, comme le troupeau docile qu'on voudrait qu'ils soient. Ils doivent réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment et agir de façon cohérente en tant que consommateurs, salariés, contribuables, et électeurs. Les directions prises par l'économie, la société, la technologie, et l'environnement ne sont pas inéluctables. Sans le savoir, les citoyens disposent de puissants moyens d'action. Le système de contrôle des Maitres du Monde est redoutablement efficace, mais il a aussi des points faibles.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    La police FRANçAISE devrait etre EN DROIT de procèder de la meme manière lors des manifestations SALAFISTOINTEGRISTE.........seulement voilà!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire