En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pédophile espagnol, Daniel Galvan Viña, dont la grâce a été annulée par le roi du Maroc, Mohammed VI, a été arrêté à Murcie, dans le sud-est de l'Espagne.
 

Le pédophile espagnol, Daniel Galvan Viña, dont la grâce a été annulée par le roi du Maroc, Mohammed VI, a été arrêté à Murcie, dans le sud-est de l'Espagne. Il a été envoyé en prison préventive, ce mardi, en attendant son éventuelle extradition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    J'ajoute qu'il y a une loi maintenant qui interdit le mariage des filles avant qu'elles n'atteignent l'âge de 18 ans.

  • sou7sou
    sou7sou     

    olive 74, vous vous rappelez les temps des dinosaures ! Chez eux les fillettes de 12 ans et 13 ans vont actuellement a l’école et ne sortent pas dans la rue avec leurs fesses presque nues et la cigarette dans le bec!

  • olive74
    olive74     

    il n'y a pas de pédophilie au maroc , car sinon ils seront obligé d'arrêter tous les imams et tous les musulmans fervent pratiquant car le mariage toléré et abusé aux fillettes de 12 ans est légale chez eux !!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVO ! BRAVISSIMO ! ce n'est que justice !

Votre réponse
Postez un commentaire