En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ils étaient des milliers dans les rues de Madrid pour dire "non" à l'austérité et à la "répression citoyenne"
 

De la politique d'austérité à un projet de loi interdisant les manifestations non autorisées, de nombreux Madrilènes ont exprimé samedi leur mécontentement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Mallet
    Mallet     

    Je vous salue aussi

  • Mallet
    Mallet     

    ++++++++++

  • Mallet
    Mallet     

    Oui très vite

  • benj90
    benj90     

    L'argentine a fait défaut, elle s'est relevée après avoir vécu une période terrible. L'équateur a refusé de payer après un audit de sa dette, (illégitime à 80%) préférant améliorer les conditions de vie de sa population. Depuis 1973, on ne rembourse pas la dette mais juste les intérêts. La france a plusieurs fois fait défaut ans son histoire et s'est relevé Il est vrai que cette fois, on a préféré sauver les créanciers et sacrifier les populations. Il n'y aura pas de sortie de crise sans douleur, remettons les choses à plat, ne dépensons pas plus que l'on a.

  • rolodex
    rolodex     

    Il faut vraiment sortir de l'europe !!!! c'est urgent. voilà le résultat si nous écoutons le chant des sirènes de Hollande, sarko, merkel sous tutorat de bruxelles !

  • For Ever
    For Ever     

    Il s'en fiche, dans ses draps en soie et une partie de sa fortune placée dans La valeur refuge qu'est l'or.

  • For Ever
    For Ever     

    Les gens sont en train de rêver ! Le monde entier a déconné plein pot. On est déjà en train de payer avec de la monnaie de singe, c'est que du papier ! La monnaie est un contrat de confiance, mais trop d'erreurs ont été commises. Nous avons créé un système économique mondialisé - avec les aberrations qui vont avec - et quand un gros poisson se cassera la gueule (ça va venir, aussi surement que la Terre tourne autour du soleil) et bien le reste du monde lui emboitera le pas ! >>> Quoi !? On est allé trop loin et on devrait dire comme Mélanchon "la dette on la payera pas"...mais si, il va bien falloir payer, quand tout se sera cassé la gueule ça nous fera tout bizarre. Aller dire aux prêteurs "mettez-vous les milliards dans le cul et faites l'hélicoptère avec !"

  • coxyde
    coxyde     

    ben90 vous avez mon entiere approbation ! je vous salue !

  • Verdun II
    Verdun II     

    Et le Roi , il en pense quoi du Fascisme parlementaire Espagnole?

  • tonton77
    tonton77     

    vive l 'Europe !!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire