En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des agriculteurs mettent le feu à une cargaison de fruits espagnols près de Perpignan
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • papi54
    papi54     

    il va falloir de notre côté boycotter les produits Français et que toute l'Europe le fasse aussi

  • spid
    spid     

    la France grand ami de l Espagne,d ici 2017 quand auras sauter ce gvt de pacotille,ils auront réussi a se mettre tous les pays amis sur le dos,et ça veut donner des leçons ses incapables a gérer le pays

  • GG14
    GG14     

    depuis le début des actions , j'achète de moins en moins de produits français, vivant à la campagne je ne vais même plus acheter à la ferme près de chez moi .

  • michoubidou14
    michoubidou14     

    Quelque part ils ont peut etre pas tord les Espagnols c est pas ça l europe ...!

    GG14
    GG14      (réponse à michoubidou14)

    tant que les agriculteurs auront une impunité totale les actions continueront, mais si on les réprime ; bonjour les nouveaux blocages.solutions : de fortes amendes , confiscation des véhicules même professionnels ,

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Y'a plus de police en France, ils sont débordés et mal gérés par leur hiérarchie ministérielle, pourtant c'est pas l'Irak ou les émeutes de Los Angeles. En cas d'émeutes armées sérieuses, je donne pas cher de ce pays.

Votre réponse
Postez un commentaire