En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le référendum catalan, jugé inconstitutionnel par Madrid, et prévu au 9 novembre, n'aura finalement pas lieu.
 

Déjà jugé inconstitutionnel par Madrid, le référendum sur l'indépendance de la Catalogne, censé se dérouler le 9 novembre prochain, s'apprête à être annulé. Ce qui ne veut pas dire que les nationalistes, Artur Mas en tête, ont renoncé à leur combat. Une nouvelle proposition doit être annoncée ce mardi.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Tout mouvement séparatisme doit entraîner l'interdiction de demander l'accession à l'Europe ultérieurement!!!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Le gouvernement doit entendre les catalans !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le nationalisme c'est la guerre

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à MANENTIAL )

    Le nationalisme est une perversion de l'amour de son pays! cela état la si la construction des pays actuels en Europe c'est souvent fait dans la douleur et le sang, nous avons la même difficulté à faire l'Europe. Tout le monde comprend sa nécessite au nom du principe que l'union fait la force mais personne veut mettre un peu de côté ses "près carré" pour en profiter d'un plus grand ensemble. Tenez c'est un peu comme vous et vos amis, vous voulez bien partager ce que les autres possèdent sans partager ce que vous appelez vos acquis sociaux

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ou sont passées les pages concernant Zemmour?

Votre réponse
Postez un commentaire