En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Espagne: des Français violemment agressés par des vigiles de supermarché

Mis à jour le
La scène de l'agression é été filmée par l'un des enfants du couple.
 

Habitants en Gironde, Jean-Louis et Alice Naud étaient partis fêter la nouvelle année avec leurs deux enfants à Torrevieja, au Sud de l'Espagne. L'agression a été si violente que Jean-Louis Naud a une côte cassée. La famille a porté plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Il faut porter plainte contre le groupe Carrefour, faire une pub d'enfer contre ces gorilles de supermarchés qui se prennent pour des rambos tout puissants, Ca va se finir par une pauvre lettre d'excuse minable de Carrefour... Lamentable

  • Mayas Haddad
    Mayas Haddad     

    Des images dignes d'un pays sous-développé, ça me rappelle un fait tout aussi tragique (http://bit.ly/1f4U6n5), mais là au moins, on peut argumenter vu le sous-développement abyssal des mentalités. Personnelement, j'en ai marre, à quand le respect de la dignité de tout individu ? quelque soit son apparance.

Votre réponse
Postez un commentaire