En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Espagne: des Français violemment agressés par des vigiles de supermarché
 

Habitants en Gironde, Jean-Louis et Alice Naud étaient partis fêter la nouvelle année avec leurs deux enfants à Torrevieja, au Sud de l'Espagne. L'agression a été si violente que Jean-Louis Naud a une côte cassée. La famille a porté plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • lacat24
    lacat24     

    Je suis allée avec mon conjoint très récemment dans un carrefour dans le centre de l'Espagne où ce n'est pas touristique et où ils n'ont pas souvent de français . Parce qu'on ne trouvait pas certains articles ,on a dû demander en français , ne parlant pas espagnol à plusieurs employés , qui eux ne parlaient pas français , tous ont été très aimables et souriants ainsi que la caissière qui a fait l'effort d'essayer de nous dire quelques mots en français avec un grand sourire , donc il faut arrêter de généraliser. Et je pense que le comportement irrespectueux de certaines personnes qui se permettent tout lorsqu'elles sont dans un pays étranger n'est pas pour arranger une mauvaise situation . Donc souriant ,respectueux, humble sont les 3 adjectifs à adopter lorsqu'on est dans un pays étranger .

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    je reconnais bien la votre clairvoyance et je n'aurai pas mieux dit!! il est de bon ton de mediatiser ses problemes; surtout quand on est petit particulier face a un groupe marchand friqué!!

  • Travel
    Travel     

    Dans le sud de l'Espagne c'est encore le moyen age pour les touristes, comme le raquete par la police et les insultes dans les magasins.

  • 156156
    156156     

    l'ensauvagement nous guette de plus en plus c'est juste affligeant

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    @ Gloubiboulga29. quand vous dites, je cites:" C'est lamentable. J'avais lu une histoire similaire avec séquestration dans le local et pression moral mais pas physique." vous parlez de l'enseigne carrefour ou des syndicalistes de goodyear envers leur DRH.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    vous changé de pseudo maintenant ? un coup c'est
    Gloubiboulga29 puis jambon 29... oui on peut se poser des questions sur la réalité et la bonne foi de vos propos !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    On a un son de cloche. Il convient d'avoir l'autre son de cloche et surtout le resultat de l'enquête. Donc wait and see.

  • Jambon29
    Jambon29     

    remarqué*

  • Jambon29
    Jambon29     

    Ah ah mais je ne fais pas d'amalgame.
    Si vous aviez correctement lu ce que j'ai écris, vous auriez remarquer que je ne juge pas seulement sur cette affaire mais que j'ai également était témoin de nombreux abus de vigiles que cela soit en boites ou en festivals, pour avoir été bénévole.

    De plus et c'est mon avis, pour moi Carrefour est un groupe de supermarché moyen. C'est mon avis et mon expérience. Et je le dis.

    Pour finir il est évident que je ne les met pas tous dans le même sac. Certains vigiles sont très correct c'est évident mais tout de même c'est un métier rude et je pense qu'une partie d'entre eux ne doit pas y aller de main-mortes.

  • choppaul
    choppaul     

    Il faudrait avoir le son de cloche du supermarché, avant de crier au loup. En france les forces de l'ordre, sont confrontés à une monté constante du refus d'obtempérer, un vrai problème, parmi tant d'autres.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire