En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo de la catastrophe ferroviaire de St-Jacques de Compostelle, qui a fait 80 morts mercredi 24 juillet.
 

L'un des conducteurs du train qui a déraillé mercredi soir à Saint-Jacques de Compostelle dans le nord-ouest de l'Espagne, accident provoqué par une vitesse excessive qui a fait 80 morts, a été placé sous surveillance policière à l'hôpital où il doit être entendu par la police vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    à 200 km/h dans un virage ____ j'espère pas de morts ? __ il conduit pas de voiture ? à 200 sur autoroute un accident - pas de mort ? ____ on rêve et il prétend connaître la vitesse !!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    " j'ai déraillé, qu'est ce que je peux y faire" .......!!!! un peu court comme explication!!!!!!!! surtout pour les familles .

  • Djiby Thiam
    Djiby Thiam     

    Les commentaires de ce conducteur semblent irresponsable et inconscient, inconscient de la mise en danger de la vie d'autrui et inconscient parce qu'il ne se rend pas compte de l'ampleur des dégats moraux et physique pour les personnes atteinte. Je le dis et le répète, cet acte ressemble fortement à une erreur humaine, ont ne s'engage pas dans un virage à 190 Km ... Et ont sait que la presse espagnole à relevé avant la catastrophe une vitesse du train relevée à 220 Km ...
    Sans parler des soupçons relevé sur le compte Facebook du conducteur ... Cela ne fait aucun doute il est 95% coupable !

  • dixie
    dixie     

    SI CEST UNE ERREUR CE TYPE DEVRAIT SE JETTER SOUS UN PONT CAR IL A ANEANTIE DES FAMILLES PARCEQUE IL PENSAIT CONDUIRE UN TRAIN ELECTRIQUE
    MAIS QUEL MONSTRE

Votre réponse
Postez un commentaire