En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    La turquie ferait mieux de contrôler les départs des migrants! Facile d'accuser les européens quand on ne fait rien! Belle mentalité.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils osent dire ça eux qui auraient pu éradiquer Daesh il n'y a pas si longtemps mais ont préféré regarder les Kurdes se débrouiller.

    Le petit syrien fait partie d'une famille originaire de Kobané donc il peut se taire, la honte sur lui qui n'a pas voulu intervenir pendant que les Kurdes se battaient courageusement.

    A se demander s'il ne cherche pas à préparer l'opinion publique à une future invasion de Chypre.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    La turquie surtout pas dans l'Europe.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Pourquoi la Turquie laisse partir de ses côtés ces frêles embarcations qui ne tiennent pas .... dans les eaux territoriales Turques, c'est bien à eux qu'incombent la surveillance et des secours ....

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    il est vrai que les turcs sont irréprochables... les trafiquant mettent des rafiots à la mer en toute impunité, de plus en plus vendent de faux papiers syriens

Votre réponse
Postez un commentaire