En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soutien au premier ministre turc mais la contestation continue
 

par Humeyra Pamuk et Ayla Jean Yackley ISTANBUL (Reuters) - De retour en Turquie après une tournée au Maghreb, le Premier ministre turc Recep Tayyip...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tibert 83
    tibert 83     

    Le pseudo-reportages diffusés dans les journaux télévisés laissent entendre qu'une majorité de Turcs sont hostiles à Erdogan et à ses mesures autoritaires et prohibitives, en particulier en ce qui concerne les moeurs. En réalité, il ne s'agit que d'une frange de la population : la jeunesse libérale, citadine, progressiste ... La majorité des Turcs est favorable à cette orientation du régime qui satisfait les partisans d'une république islamique comme en Iran ... Quoi que l'on en pense en France, le gouvernement au pouvoir dispose d'une vraie légitimité populaire et son bilan économique fait des envieux 8 % de croissance ! C'est d'ailleurs le seul argument des partisans d'une intégration de la Turquie à l'Union européenne.

Votre réponse
Postez un commentaire