En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles frappes aériennes françaises contre les rebelles islamistes au mali
 

par Elizabeth Pineau ABOU DHABI (Reuters) - La France a procédé à de nouvelles frappes aériennes contre les rebelles islamistes au Mali et elle va...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    les félicitations des américains et le soutien morale des européens, notre chef de guerre simplet met nos soldats dans la mouise, quel amateur!

  • piedssurterre
    piedssurterre     

    Si l'intervention au Mali vise réellement la sécurité de l'Europe, si c'est vraiment un combat contre des terroristes dangereux pour les Maliens, puis les 27 pays européens, il me semble que d'ores et déjà, nous ne serions pas seuls, que nos partenaires seraient à nos côtés pour assurer leur sécurité contre les terroristes.
    Si quelqu'un peut m'expliquer...

  • bojo
    bojo     

    Tout cela est bien confus. Le Chef de l'Etat annonce clairement que l'utilisation des Rafales, c'est de la pub. Ces mots sont inacceptables. On melange tout pour la simple raison qu'il n'y a pas de ligne directrice. Pauvres de nous!

Votre réponse
Postez un commentaire