En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violences à damas
 

AMMAN (Reuters) - Au moins 109 Syriens ont été tués et plus de 400 autres ont sans doute subi le même sort en près d'une semaine d'offensive des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • superbou66
    superbou66     

    Que d'affirmations basées sur des "si, selon, peut être, d'après..."
    Est-ce du journalisme ou de la propagande?
    comme disait Coluche à une certaine époque: "quand on n'en sait pas plus que ça, on ferme sa gueule!!"

  • Ursule38
    Ursule38     

    Qu'est il préférable? un dictateur et un régime sévère ou une situation à l'irakienne, ou tunisienne? le peuple syrien se bat pour sa dignité et sa liberté : il doit la gagner seul sans inngérence étrangère. C'est la seule façon de garantir leur future indépendance et la reconstruction selon la volonté du peuple.

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    L'armée nationale syrienne faîtes de conscrits fait face apparemment courageusement aux islamistes evoyés par le QUATAR et l'ARABIE SAOUDITE..dur pour la FRANCE QUI SOUTIENT LES EGORGEURS ISLAMISTES..et les USA bien sûr partie prenante dans tous les coups fumants!!!

  • korbo
    korbo     

    On nous prépare à une action HUMANITAIRE de la France,avec envoi...d'armes pour les rebelles.Peut-être la "rançon" pour la libération de nos otages la semaine dernière.

  • anti fdp
    anti fdp     

    Et bientot la tienne patiente fdp.

  • Iliade
    Iliade     

    Je m'en fout, c'est leur guerre!!!

Votre réponse
Postez un commentaire