En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Entretien: John Kerry parle d' "optmisme prudent" après avoir vu Benjamin Netanyahu

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    L’émission "Des paroles et des actes" a programmé pour la 5ème fois en quatre ans Marine Le Pen. C’est beaucoup et cela montre, une fois encore, que le FN est parfaitement valorisé par le système médiatique. Mais cela devient surtout scandaleux lorsque l’émission invite à débattre en 2ème partie de l’émission les seuls représentants des listes de droite et du PS opposées aux Régionales à celle de Marine Le Pen dans le Nord Pas de Calais Picardie. L’émission l’assume au nom du « tripartisme ».

    Il existe pourtant, comme partout ailleurs, une 4ème composante, une liste citoyenne qui rassemble l’opposition de gauche à la politique gouvernementale !

    Le PG proteste contre ce rabougrissement antidémocratique de la vie politique. Il a pour seul objectif de formater les citoyens aux désidératas de la médiacratie

Votre réponse
Postez un commentaire