En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Transformer la Grèce en un gigantesque "entrepôt" pour migrants n'est pas la solution à cette crise, a estimé l'organisation Human Rights Watch (HRW), doutant aussi du bien-fondé de les renvoyer en Turquie - Vendredi 29 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Axyaly
    Axyaly      

    Il faudrait acceuillir enfants femmes et vieillards et comme dans toute guerre les hommes restent sur leur terre pour combattre

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    HRW.... C'est le joujou de notre cher Soros...celui qui a dépensé plus de 100millions de dollars depuis 2010 pour ses fameuses révolutions colorées.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Si l'armée avait coule la première embarcation, les suivantes ne seraient pas venues...mais les nations faibles se couchent toujours devant l'envahisseur... Les allemands sont manipulés par une Merkel de famille communiste...l'Europe sera détruite si le réveil n'a pas lieu!

  • Facile
    Facile     

    Ni chez nous les entreposer c'est pas la solution non plus

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    l'ue ferait mieux d'aider la Grèce plutôt que de lui jeter la pierre...

    Facile
    Facile      (réponse à bibifricotin)

    On l'a assez aidé comme cela la grece et sa nous coute tres tres cher

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    l'ue ferait mieux d'aider l

Votre réponse
Postez un commentaire