En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les couples Macron et Trump s"affichent ensemble au G20.
 

L'épisode de la poignée de main virile laisse place à une forme de complicité démonstrative afin de préserver les intérêts franco-américains.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Macron et Trump sont nos Hoover au pouvoir en 1929 Il y a un fossé énorme entre ceux qui payent des impôts à savoir les petits qui payent la TVA et les classes moyennes qui payent le reste. Les autres à partir de 50 000 euros par part, il est possible de ne rien payer du tout en défiscalisant ses activités, ces dizaines de sites vous le proposent de créer des trusts bidons sur mesure sur Internet. Mon boucher est taxé à 30% alors que les 100 plus grosses sociétés payent moins de 8% ...une folie Les néolibéraux ont recréé une société d'Ancien Régime avec des privilèges insupportables...Plus de 1000 milliards de fraude fiscale par an en UE et 100 en France...Macron ne fera rien contre cela, 80% de ses conseillers viennent des grands groupes ...Le FN propose ... de supprimer l'ISF et les derniers contrôles financiers comme Trump ...Macron sera notre Hoover (président en 1929) , celui qui dérégule encore et encore jusqu'au Big Krach obligataire qui remettra les dettes à zéro et ruinera les assurances vies (toutes adossées aux dettes) Qui sera notre Roosevelt après le Krach de 2017 ou 2018 ? Mélenchon ? Pour l'instant il n'y a que lui ,peut-être qu'un autre leader se lèvera , comme Corbyn au RU . Le retour à l'économie libérale régulée sera douloureux, les banques saisiront les dépôts ,c'est déjà écrit dans une directive européenne ....vérifiez si si tout est déjà en place .bonjour chez vous

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Walter Benjamin)

    Si les chiffres que vous avancez sur l'évasion fiscale sont vrais, cela prouve ce que je soupçonnais depuis longtemps, à savoir : nous sommes maintenus artificiellement dans la dette pour...j'ai m'a petite idée, à vous de trouver mais les causes sont multiples mais toutes tend vers la soumission des Français et c'est pas prêt de changer.

Votre réponse
Postez un commentaire