En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une rue de Damas, le 17 juillet.
 

Entre 8 500 et 30 000 Syriens se seraient réfugiés au Liban ces deux derniers jours pour fuir l'exacerbation des combats dans leur pays, a annoncé vendredi le Haut Commissariat des Nations unies pour les Réfugiés (HCR).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Hassad est un bon élève de la Russie. Il a déjà 16000 morts sur la conscience, mais son prof Poutine, il en a 86 millions....Hassad peut y aller, il a encore du pain sur la planche ! Allah est grand et Hassad est méchant !

  • lalude38
    lalude38     

    Méfions nous de ces pays. Ne nous melons pas de leurs problèmes, avec ces gens là, c'est contre nous que cela va se retourner. Sommes nous mieux vu en France dans nos propres quartiers, depuis les émeutes en Libye, en Tunisie... Avons-nous bénéficié d'un retour positif ? NON !!! bien au contraire. En France les gens issus de cette religion se radicalisent de plus en plus. Les barbus prennent le pouvoir partout ces gens sont comdamnés à se faire dominer par des extremiste, c'est dans leur nature. ILs n'ont et n'auront jamais la culture de la démocratie, cela ne s'apprend pas, il faut que ce soit une volonté forte. Mais elle est en parfaite opposition avec l'islam. Cette religion n'est pas une religion de progrès, bien au contraire.Comment voulez-vous qu'un peuple qui ne reconnaît aucun droit à la femme, mais uniquement que des devoirs, puisse évoluer dans le bon sens. C'est une religion archaïque, totalement décalée et qui n'a pas sa place dans un monde moderne.Mais la France qui se targue d'être le pays des droits de l'homme, se met en danger, à force de s'immiscer partout, cela va se retourner contre elle. Adoptons une autre politique envers ces mutations arabes.

  • podompodom
    podompodom     

    Ca nous fera des vacances.

  • méditerranée au foulard
    méditerranée au foulard     

    vlà encore un pays qui va connaître la religion comme constitution...

  • yuma101
    yuma101     

    ...Pourquoi vous ne parlez pas de l'ELECTION MUNICIPALE LIBRE ORGANISE PAR LES REBELLES HIER DANS UN VILLAGE LIBERE EN SYRIE??
    600 personnes ont participé à cette élection, UNIQUEMENT DES HOMMES!! les femmes ont été interdites d'accés, interdites de participer à ces élections!! voilà le vrai visage de ces fameux rebelles avide de liberté et de démocratie!! les rebelles sont en fait que des islamistes pur et dur!!

  • brocardier30
    brocardier30     

    accélérée dans les pays du dictat
    Ou dictature ou radicalisme et fanatisme religieux. Démocratie à l'occidentale impossible et aucun respect de la vie humaine.

  • la belle époque
    la belle époque     

    pour laisser instaurer la charia. Il était tellement malin et comme qui dirait gouverner c'est prévoir.

  • allah est grand
    allah est grand     

    pas seulement en syrie mais également en France

  • La suite
    La suite     

    tout cela est cousu de fil blanc...l'islamisation du bassin méditerranéen va continuer et la démocratie que certains espèrent sera le dindon de la farce.

  • Jean de l'EPAD
    Jean de l'EPAD     

    ouais il nous manque.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire