En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête en France sur la soirée "nazie" d'un député britannique
 

La justice française a ouvert une enquête préliminaire sur une soirée nazie à laquelle a participé au début du mois un député britannique conservateur, Aidan Burley, a annoncé jeudi le parquet d'Albertville, en Savoie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • FFI83
    FFI83     

    ...Se grime en Adolf Hitler sur la voie publique dans son film les 11 commandements!Il y a t-il eu une enquete?Il me semble bien que cette soirée était dans un lieu privé et non public,et puis "soirée nazie"est peut etre aussi un bien grand mot,on voit juste quelqu'un en uniforme,rien de bien exeptionnel,a moins que HITLER,GOREING,HIMMLER,HESS...soient de la la soirée!Ce pays baisse le pantalon vraiment pour n'importe quoi,j'en ai honte.

  • bleu blanc vert
    bleu blanc vert     

    Pardon comparer certains voyous et je conçois malheureusement l'aspect criminel , avec des personnes qui ont commis des crimes contre l'humanité , c'est tout a fait demagogique, tout crime doit etre jugé cependant .

  • podompodom
    podompodom     

    Ils viennent d'ou tes 80 millions ? Non parce que je pense que "milliards" aurait eu plus d'impact dans ton bel argumentaire. Faut pas hésiter hein !

  • podompodom
    podompodom     

    Puis les chants nazis, les toasts portés etc ... Toi dans la rue si tu te fais tabasser tu es du genre à penser que "mince alors, ce mec est vraiment maladroit à me bousculer sans cesse !"

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Dans notre pays, tuer ou violer, avec de bons avocats, sont rapidement commuées en "erreurs de parcours" et restent finalement peu punies. Mais un habit nazi houuuuuuuuuu c'est très grave, vade retro satanas !

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    ...c'est le comportement d'une responsable du restaurant qui a joué les vierges effarouchées, qui a preuve du contraire a servi en connaissance de cause ces clients et n'a pas craché sur leur argent et leur pourboire. Quand aux signes nazi qui aurait été retiré pour être accepté dans le restaurant, on les voit très clairement sur les photos et vidéos prises par les autres clients.

  • joel74
    joel74     

    Fausse alerte!!!c est " Papa Schulz"

  • franky vincent
    franky vincent     

    Dans ce pays, on n'a plus rien le droit de dire ni de faire !
    Franchement, où est le problème ?
    Si on n'a plus le droit de s'amuser entre copains en se déguisant...
    Et quand on pense que vous allez même jusqu'à citer le nom du resto alors qu'on cache le nom et le visage de ces "jeunes" qui foutent le bordel dans ce pays, c'est lamentable !

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    C'est comme la bombe atomique. Personne n'en voulait, elle a éclaté quand même. On ne voulait pas d'Europe ? On l'a quand même.etc....

  • stegre
    stegre     

    Ils n ont tué ni violé donc rien de grave

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire