En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion s'est écrasé hier à Madrid, faisant 153 morts.
 

Hier, un avion de la compagnie Spanair s'est écrasé en décollant de Madrid. Bilan : 153 morts et 19 blessés. L'appareil était-il en bon état ? Une enquête est ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • miaouh
    miaouh     

    les media ne parlent pas de cette accident pourquoi?MOINS DE MORTS !! PAS ASSEZ DE FRANCAIS!!COMPAGNIE EUROPEENNE ET NON FRANCAISE !!

  • MALIK5456
    MALIK5456     

    Je suis scandalisée par le crash de cet avion qui aurait sans doute pû être évité. En effet le 2 aout je faisais partie du vol JK4301 de la spanair Malaga/Nantes. On devait décoller à 19h19 mais nous avons + de 7h de retard. spanair à fait venir un autre avion de Las Palmas et nous avons décollé que vers 2h30 le 3/8/08 sans explications ni excuses. Je me souviens avoir demandé au représentant de la spanair si l'avion était en bonne santé.
    Déja à l'aller le vol spanair Nantes/magala JK4302 du 19 juillet avait également 1h30 de retard. Lorque j'ai appris cette catastrophe, la colère m'a prise car au vu de tous ces problèmes, la spanair aurait dü se poser des questions sur l'état de ses avions
    Je profite de ce petit message pour demander à tous les passager de ce vol de se faire connaître pour soutenir les familles qui sont dans la souffrance.

  • Pierre94
    Pierre94     

    Votre article dit qu'un des 2 moteurs ne fonctionnait pas lors du premier décollage et que l'avion avait du faire "machine arrière"
    Or les autres journeaux affirment que l'avion avait réussi son premier décollage avant de se reposer immédiatement, suite à la constatation d'une anomalie par le pilote dans le système de ventilation.
    D'où tenez vous votre information ??? Qui a raison ???

  • OMax31
    OMax31     

    j suis sur que les autorites vont charger a mort les pilotes...

Votre réponse
Postez un commentaire