En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un français enlevé au nigeria dans l'état de katsina
 

PARIS (Reuters) - Une enquête pour "enlèvement et séquestration en bande organisée en relation avec une entreprise terroriste" a été ouverte à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Superloto
    Superloto     

    Quand on aura compris en france, qu'il faut encadrer et interdire même tous ces déplacements ds ts ces pays à risques, et pour quelque cause que ce soit, de nos ingénieurs, chercheurs, médecins, et que sais-je encore,
    parce qu'en plus des pb diplomatiques que cela cause, combien coute à chacun des français la libération d'un ou N journalistes ? combien d'armes, d'argent ou de services doit accepter de donner chaque français pour que nos ressortissants nous soient rendus ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Tout çà ce sont des histoires de voyous , qu'ils soient noirs ou blancs peu importe. Ils veulent du fric pour s'acheter des armes et faire régner la terreur dans ces territoires. Nous on n'y a rien perdu, et on n'a qu'à les laisser dans leur merde, qu'ils crèvent de faim et de soif dans le désert. Des fermes éoliennes il n'y a qu'à en installer sur le Larzac, ce sera moins risqué et plus agréable avec un bon petit vin de Millau.Et en plus on aura la visite de Bové et des écolos pour nous encourager.

  • lechangement
    lechangement     

    plus que deux à tenir mais malgré la fin du monde on les tiendra !

  • constation
    constation     

    et oui notre président et très gentil avec tout le monde il s'excuse de partout il honore pas du tout son pays et les Français il dit à tous ceux d'Algérie venait (que leur a t-il promi encore) et pendant ce temps on a des gens qui sont emprisonnés dans d'autres pays mais franchement à t-il la tete bien sur les épaules il dénigre notre pays notre drapeau je ne sais meme pas s'il sait à quoi correspondent les couleurs du drapeau français par contre chez les autres il est copain et serait près à tout hélas!

Votre réponse
Postez un commentaire