En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des jihadistes de la mouvance islamiste Ansar Dine, au Mali.
 

Le parquet de Paris a ouvert mercredi une enquête préliminaire après l'arrestation au Mali d'un Français qui tentait de rejoindre les groupes jihadistes qui occupent le nord du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • france morte
    france morte     

    la france est une base avancée dujihad,comme dans toute les guerres c'est strategique et nos gouvernemens successifs les ont aidés!!!!

  • bebert003
    bebert003     

    Pouquoi le gouvernement Francais de droite comme de gauche soutient les terroristes d'al quaida salafistes, en Libye et Syrie.

    Avec l'arrestation de idiot utile on veut nous faire croire qu'il n'y a pas de lien avec le terrorisme.

  • maymay
    maymay     

    aux USA seulement 1% de musulmans.Par contre New yorkville démocrate 46% de population blanche.

  • popglop
    popglop     

    la decheance de nationalite pour terrorisme existe dans le droit francais ,mais n'est jamais appliquee pourquoi????

  • jackpotter
    jackpotter     

    Mais bien au contraire, faites des charters pour renvoyer tous ces fous de dieu au pays de leur ancêtres. BON VOYAGE et surtout BON DÉBARRAS

  • zazy
    zazy     

    il y a même aux USA une ville entièrement musulmane de 50 000 habitants, avec un maire musulman etc. qui s'est complètement coupée du reste de l'Etat. Malheureusement, je n'ai mémorisé ni le nom de la ville, ni celui de l'Etat.

  • zazy
    zazy     

    pourquoi "mes" dirigeants ? Je n'ai pas voté pour eux ! J'ai voté pour Marine et j'en suis fière : j'avais réfléchi avant de voter; Et quand, dès le début du mandat de Hollande, j'ai traité les socialistes de traîtres à la France et de collabos, on me censurait. Mais maintenant tout le monde le pense et l'écrit. Ce n'est pas de la science infuse, il suffit d'observer et de réfléchir.

  • pepito75
    pepito75     

    ça soulage d'être à l'heure américaine de temps en temps, effectivement on croit que l'Islam n'existe plus...et qu'on avait fait un cauchemar.
    Mais dès que l'on revient par ici, ça repart.

  • Pschitt
    Pschitt     

    s'il s'avère que ce gars est français, cela signifie-t-il qu'il reviendra en France pour passer des vacances dans nos prisons, à nos frais et qu'il pourra ainsi prêcher auprès des autres prisonniers. Il n'y a pas une autre solution ?

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    vous êtes comme les américains si ce n'est pire alors votre gentil discours comme quoi vous êtes les gentils et civilisés et que les autres sont les méchants et sauvages allez la raconter a qui voudra l'entendre mais pas à moi !! et pour info je n'ai pas a m'intégrer je suis né sur le sol Français le coup de l'intégration c'est fini a d'autre encore une fois merci!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire