En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ennahda optimiste pour la formation d?un nouveau gouvernement en tunisie
 

par Tarek Amara TUNIS (Reuters) - Au lendemain de la démission du Premier ministre tunisien Hamadi Jebali, le président d'Ennahda, principale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ALANNNN
    ALANNNN     

    Satan, vous ne connaissez rien à la Tunisie.
    Vous sentez la mafia eslamiste (Ennahda).
    l'occident n'a rien avoir avec la richesse de la Tunisie.
    Allez voir un docteur vous êtes un malade mental ou allez vivre au désert seul avec les serpents et les scopions.

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Grholland était bien optimiste il y a quelques mois, alors pourquoi pas Ennahda....

  • SATAN
    SATAN     

    PEUPLE TUNISIEN, savez-vous que vous vivez dans un pays très riche ? Que vous disposez d'assez de ressources naturelles pour vivre dignement et remédier à bon nombre de vos problèmes sociaux ? Que vos trésors sont actuellement exploités sur votre dos, par des multinationales prédatrices aidées de vos traîtres tunisiens vendus aux marchés financiers ?

    PEUPLE TUNISIEN, hier, vous étiez le grenier de Rome et de la France coloniale pour votre blé....Aujourd'hui, vous êtes le grenier de l'Occident pour votre phosphate (premier producteur mondiale et non cinquième), votre silicium, votre uranium (3 millions de tonnes potentielles), votre pétrole, votre or et vos terres rares, considérés par les spécialistes comme le "nouvel or noir"...Les terres rares sont au centre de la nouvelle guerre économique mondiale. Ces métaux sont composés de propriétés extraordinaires et indispensables pour la production des hautes-technologies. Pendant que la Tunisie ouvre son marché des terres rares à des exploiteurs étrangers, la Chine le ferme car constituent un véritable trésor d'état.

    PEUPLE TUNISIEN, les gouvernement le savent, les multinationales le savent, une partie de vos hauts cadres et dirigeants politiques le savent...Ces informations sont peu médiatisées mais elles existent et sont disponibles. Pendant que vous discutez question sociétale et palabrez sur l'avenue Bourguiba par camp retranché, sachez que d'autres vous rapinent...

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    + 1

  • Pshitt
    Pshitt     

    En Tunisie faites ce que vous voulez et foutez nous la paix !!!!!

  • dilmoun
    dilmoun     

    correctif :
    Ennahda optimiste pour la formation de la dictature en Tunisie.

Votre réponse
Postez un commentaire