En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme identifié comme le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau (au centre) et des combattants, apparaissent dans une vidéo diffusée en septembre 2013, dont est tirée cette capture d'écran.
 

Georges Vandenbeusch, un prêtre français, a été enlevé jeudi matin dans un monastère, au Cameroun. Les soupçons se portent sur les islamistes nigérians de Boko Haram. Qui est ce groupe religieux? Quelles sont ses revendications? BFMTV.com fait le point.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Ils sont ce qu'il y a de plus lâche. 10 armés? Pour un religieux et quelques religieuses? Et maintenant ils sont cachés dans un trou à rats.

  • jackary
    jackary     

    pauvre Bfm vous vous faites les complices de cette racaille islamiste en leur faisant de la pub pas besoin de poser la question de savoir qui ils sont les français sont pas idiots

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    qui sont les Franc-maçons ?

  • bucephale
    bucephale     

    Continuons à "ne pas payer" (20 millions d'€) pour nos otages et les racketteurs de tous bords cesseront peut être de prendre des français pour otages !
    Sinon tous les français sont des otages potentiels !!

Votre réponse
Postez un commentaire