En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rocker argentin Ricardo Mollo a interrompu un concert pour rappeler à l'ordre un papa.
 

Le rocker argentin Ricardo Mollo a interrompu ce week-end un concert devant des milliers de fans pour sermonner un père qui avait laissé sa fille dans sa voiture. Celui-ci a dû venir récupérer la fillette en coulisse, sous les huées du public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Apparemment pas un adepte du "oh mon dieu surtout ne disons rien, ne faisons pas de vague". Rafraîchissant ;)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans la voiture ? Il n'avait pas de congélateur sous la main ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVISSIMO ! à Ricardo Mollo, ce rocker mérite qu'on lui achète un CD ! Quand au "père", il y a de quoi se poser des questions sur son comportement plus que laxiste........ça frise le m'en foutisme total pour ce qu'il pourrait arriver à cette "pitchounette" !! Un "taré" de plus !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ce rocker a eu une très bonne réaction, ça fera passer le massage. Faut vraiment être con pour abandonner sa gosse dans sa voiture pour aller à un concert!!

  • quidambof
    quidambof     

    que de tarés sur terre

  • For Ever
    For Ever     

    Faut vraiment être fêlé pour laisser son enfant dans la voiture pour aller à un concert...j'avoue j'ai déjà laissé mon enfant dans la voiture...2min le temps de prendre une baguette de pain et encore j'étais garé juste devant l'entrée !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bien vu.

Votre réponse
Postez un commentaire