En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
3,5 millions d'enfants pakistanais menacés par les maladies
 

par Michael Georgy CHARSADDA, Pakistan (Reuters) - Lorsque le niveau de l'eau est monté dans la maison en torchis de Bakhmina Said, cette mère...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • khalisse
    khalisse     

    C'est vrai et je suis aussi atterrée par ce manque d'humanité en grande partie fondée sur la mauvaise réputation du Pakistan,réputation largement entretenue et qui à mon avis ne correspond pas tout à fait à la réalité.En plus dans le climat actuel, rien d'étonnant.De plus même les journaux si prompts à couvrir d'une façon émotive les drames ne le fait pas,donc tout est fait pour laisser une population mourir

  • Jawari
    Jawari     

    Je suis attristé de voir qu'il y a tant d'imbécillités dites et écrites par des internautes sur des sujets comme l'équipe de France et un néant total de compassion pour le malheur qui s'abat sur tout un peuple et ses enfants.
    Certes les hommes n'y sont pour rien si Dame Nature se déchaîne, mais nos petites personnes sont bien trop souvent occupées a des futilités pseudo intellectuelles plutôt qu'a apporter un soutient concret à ce type d'événement.

    Une pétition avait été lancé sur ce site pour que les joueurs de l'EDF se voit retirer leurs primes, des dizaines de milliers de personne y ont participé, pourquoi ne pas plus souvent se mobiliser pour d'autre chose plus humaine….

Votre réponse
Postez un commentaire