En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des enfants "enterrés vivants", il raconte les camps de Corée du Nord
 

Un ancien garde d'un camp de Corée du Nord a raconté une terrible histoire lors d'un voyage à Genève. Des chiens auraient mangé des enfants qui revenaient de l'école. Un acte pour lequel on les aurait même récompensés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    A podoompodom : Et oui le pacte germano soviétique est très important deux diables se sont alliés pour notamment se partager la Pologne. N'oublions surtout pas le massacre de Katyn des élites polonaises (grosso modo 30.000 personnes assassinées par vos amis les communistes). De plus ces lâches de bolcheviques ont fait porté le chapeau à Hitler. Ce n'est qu'en 1990 que la Russie a reconnu que ce génocide était de leur ressort. Je n'ai pas le temps de vous parler de Pol Pot (son vrai nom Saloh), lui, a exterminé 30 % de sa population. Il faudrait me donner un exemple où le communisme a été un paradis !!!! A oui peut être la Corée du Nord, Cuba. Le régime à mon avis le moins mauvais, mais il reste a améliorer en profondeur, est le régime capitaliste.

  • Podoompodom
    Podoompodom     

    Toujours marrant de voir les gens ressortir le pacte germano soviétique pour critiquer l'URSS quand on sait que ce sont les "démocraties" occidentales qui ont en premier refuser de s'allier avec l'URSS (préférant le grand démocrate Hitler), qui s'est donc tourné vers un accord avec l'Allemagne pour ne pas se faire envahir (au contraire de la France). Enfin bon on ne peut pas être anti-communiste et cultivé, il semblerait qu'il faille choisir (hein marie jeanne). Tout comme les morts causés par le régime nazi minorés (révisionnisme) et ceux de l'urss majorés (bonne lecture mein kampf?). Je m'étonne du témoignage de ce garde qui maintenant travaille dans la banque (lol) en nous racontant les pires horreurs pour faire pleurer dans les chaumières (même histoire que pour la syrie ou autre pays non social libéral).

  • 109600
    109600     

    Il ne faut pas gratter bien fort le vernis des théories communismes pour y trouver la fascination pour le totalitarisme de ses militants, leurs négations de toutes les atrocités et leur amnésie concernant tous les exemples de saccage des économies des malheureux pays asservis par des idéologues criminels.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Via et ici ... Faut pas vous fâcher les gars , acceptez qu'on critique un tout petit peu les pays dirigés par des communistes !!! Moi j'accepte de lire vos c....... sur le capitalisme qui d'apres moi fait plus le bonheur de l'homme (quand il veut bien se donner de la peine) enfin si vous préférez voter pour la gauche continuez , encore un peu on n'est pas tombés assez bas !!!!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Hypothèse d'Ecole. Si demain je me mets à délirer gravement en me promenant avec un panneau où il y aurait écrit "Vive Hitler". Immédiatement et à juste raison des ennuis judiciaires arriveraient, en passant, ipso facto par la case prison. Mais à contrario l'inverse "Vive Staline", je parie mon billet que je n'aurai aucun ennuis. Et pourtant, tout le monde sait (sauf nos communistes à nous Mélanchon et consorts) ce qu'a engendré cette utopie d'une barbarie incommensurable, comme d'ailleurs le Parti National Socialiste, dans une moindre mesure. N'oublions surtout pas le pacte germano soviétique d'août 1939 et la désertion de Maurice Thorez (premier secrétaire du P.C.Français) parti chez le grand frère qu'était l'U.R.S.S. Courage fuyons.........

  • 109600
    109600     

    La réponse du Papa Cambacérès (Ne riez pas, c'est lamentable) : "Exceptionnel", car pour deux jeunes étudiantes "parisiennes", passer une semaine à Songdowon avec des centaines d'autres jeunes: de Corée du Nord, du Vietnam, de Mongolie ou encore de Russie (de la région de Vladivostok) a été une expérience enrichissante unique. Les jeunes coréens présents étaient les meilleurs élèves des lycées de Corée du Nord accueillis dans ce "summer-camp" comme récompense. Les relations entre tous ces jeunes se faisaient en anglais ou à travers des interprètes que les responsables avaient mis à la disposition des différents groupes. Pour elle et son amie, les activités et les contacts pendant ce "summer-camp" ainsi que les spectacles à Pyongyang resteront des souvenirs exceptionnels. Elles ont d'ailleurs pris des centaines de photos de tout cela "

  • 109600
    109600     

    Veuillez lire Le Parisien du 23/08 i/o 28/02

  • 109600
    109600     

    Le Parisien du 28/02 "Est-ce bien raisonnable de laisser partir sa fille en vacances en Corée du Nord quand on est un ancien député ? Jean-Marie Cambacérès, ex-député socialiste du Gard, entre 1988 et 1993, et ancien directeur de cabinet de Lionel Jospin de 1986 à 1988, lorsqu'il était premier secrétaire du PS a en tout cas été forcé de s'en expliquer. Oui sa fille, Jayadevi Cambacérès, âgée de 19 ans, s'est bien rendue cet été dans un camp de vacances nord-coréen comme le rapportait le site internet indépendant North Korea News, basé aux Etats-Unis.



    Ce qui pour n'importe qui relèverait de la vie privée prend un certain relief quand votre père est engagé en politique et quand votre lieu de villégiature n'est autre qu'une des pires dictatures de la planète."

  • CeltasCortos
    CeltasCortos     

    oui malheureusement vous rêvez remarquez nos ''communistes'' enfin pseudo communistes comme les idiots de laurent ou merluchon avec des costards à 1000 balles et je ne parle des payes à la fin du mois et qui n'ont pas bougés de chez eux pour aller dans le paradis coco, ce n'est pas eux qui vont gueuler à l'assemblée ....
    mais bon à nuremberg il n'y avait plus de place pour staline et tous les petits pères du peuple ...

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Je ne suis pas étonné ce qu'il se passe en Corée du Nord, en effet les communistes de tout temps ont toujours utilisé ces méthodes barbares, génocidaires, rendant l'homme au niveau le plus dégradant pour sa dignité. Ces bourreaux, que sont les communistes, dont leurs mains sont pleines de sang n'ont aucune humanité. Lénine, Staline, Pol pot, Castro, Mao. Les communistes ont tout de même assassiné plus de 100 millions d'humains. Il faut le faire, bien pire qu'Hitler. Par contre on peut aisément ce dire communiste sans aucune critique, si demain une personne dit : "Je suis pour le national socialisme du parti des Travailleurs Allemands". Que se passerait-il ? Sans nul doute en prison. Deux poids, deux mesures. A quand une loi contre le négationnisme des crimes communistes ? Je rêve........

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire