En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois hommes ont été abattus  plages de Nosy Be.
 

Après deux étrangers, dont au moins un Français, un troisième homme a été lynché par une foule en colère après la mort d'un enfant, jeudi, sur la plage de Nosy Be.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • AndricParis
    AndricParis     

    Ce n'est même pas de la morale, c'est du savoir vivre que de respecter la population du pays qui nous accueille.

  • Alan Andriamialy
    Alan Andriamialy     

    @Sakasaka Je trouve que c'est vous plutôt le mouton qui écoute BFM ou encore d'autre chaîne de désinformation .. J'ai suivi cette affaire en direct en appelant mes proches la bas et bizarrement c'est tous le contraire de ce qui c'est passé .. Et je n'ai aucune haine envers les Touristes ou Résidents Mais j'ai une haine viscérale pour les pédophile , les trafiquants d'organes , les profiteurs qui se croient tous permis j'ai un ami français sa fais 10 ans qu'il vit là bas et parle malgache aussi bien que le français vous savez l'intégration peut se faire dans l'autre sens aussi

  • Fifi
    Fifi     

    Des touristes radins ? C'est comme ça qu'on qualifie les personnes qui se promènent avec le cadavre d'un gamin dans une glacière ?

  • Fifi
    Fifi     

    + 10 points pour AndricParis....certains ont besoin de leçon de morale ici et ils ont surtout besoin de balayez devant leur porte!

  • Fifi
    Fifi     

    Et ne parlons même pas d'arrestation des autres expat qui sont la bas que pour assouvir leur besoins sexuels !! Voià le scénario, un ressortissant français accusé de pédophilie se fait arrêter à Mada, les autorités françaises font tout pour le rapatrier en France pour qu'il soit jugé en France mais arrivé en France, on annule touts les chefs d'accusation, c'est pas coool ça.

  • Fifi
    Fifi     

    Franchement, Alan Andriamialy, j'approuve tes propos ! Ils n'ont eux que ce qu'ils méritaient !!! Et je suppose que Vandetta, toit tu détiens la vérité n'est ce pas ? Tu y étais peut être ? Dis moi, que ferais tu si on faisait ça à un de tes gamins ? Tu ne tiendras surement pas le même discours. Et si d'après toi, par cette action, ils ont révélé leur véritable nature, et les personnes responsables du meurtre de ce gamin sont des sains ? Et moi je légitime ce qu'ils ont fait parce que depuis le temps que ces personnes font ça, rien n'a été fait !!! 3 Crapules en moins !!!!! Basta !!

  • Fifi
    Fifi     

    Bien fait pour leur gueule ! Ceux et celles qui considère que cette acte est de la barbarie pure et simple, et ben ce qu'ils ont fait à cet enfant aussi c'est de la barbarie, j'aimerais voir votre réaction si on enlevait votre gosse, qu'lui coupe la langue et les organes génitaux, je ne pense pas que vous serrez là à dire "je vais laisser la justice faire son travail parce que justement il n'y a pas de justice". Combien de personne ont commis des meurtres horrible en France et n'ont jamais finis leur peine, et est ce qu'on peut parler de peine quand la personne est seulement libérée au bout de 5, 10 ans pour bonne conduite: C'est ça la justice ??? Oeil pour oeil, dent pour dent !

  • sakasaka
    sakasaka     

    Alan, vous faites la preuve qu'avec un manque total de connaissances on peut faire avaler n'importe quoi à des gens peu cultivés, qui suivent comme des moutons, et ont une haine à exprimer. Ce que vous dites est simplement hallucinant d'idiotie.

  • Alan Andriamialy
    Alan Andriamialy     

    @Lucie La Vie ?????????? Et quand en France quand la gendarmerie retrouve une petite fille et un nourrisson dans un congélateur vous trouvez sa normal que répondez vous à celà ?????? IMPOSSIBLE de les transplanter ?? Allez balayez devant vôtre porte avant de critiqué les autres vous reviendrez quand la france serais un exemple sur terre ... ????????????????? P A T H E T I Q U E

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    @Alan Andriamialy, ? ? ? ? ? ? Que voulez vous que ces italiens fassent d' organes congelés ? ? ? ? IMPOSSIBLE de les transplanter ! Alors? Peut-être les manger à leur retour en Italie ou pendant la traversée ? ? ? ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire