En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enchère record pour les toilettes de john lennon
 

LONDRES (Reuters) - Une cuvette de toilettes provenant de l'ancienne maison de John Lennon dans le Berkshire (sud de l'Angleterre) a été vendue aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jojo3308
    jojo3308     

    Est-ce qu'il y a les "crottes" d'origine ? Franchement les"humains" marchent, vraiment, sur la tête : PLUS IDIOT, TU MEURS ! Est-ce que quelqu'un feras, un jour, une "collection" intelligente ?

  • perdu65
    perdu65     

    ceci montre bien que ce monde est devenu fou.et que ça va mal finir. les riches ne savent plus quoi faire de leur argent ils achètent des dentiers des toilettes vraiment n'importe quoi il est loin le temps ou ils avaient besoin de se sentir utile de sentir qu'ils etaient là pour quelque chose. ils sont neutres, vides, sans convictions, sans idées, sans lumières...Ils ne meritent pas ce qu'ils ont. ou sont passé les hommes d'honneurs et de coeur ? maintenant notre but et de devenir riche de ne penser qu'a soit et de se payer un toilette pour sa collection au lieu de donner a manger aux pauvres de son propre pays ou d'aider des familles jetées à la rue à trouver un toit. c'est plus gratifiant un toilette.

Votre réponse
Postez un commentaire