En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Discussions entre états-unis et turquie sur une zone d?exclusion aérienne en syrie
 

par Hadeel Al Shalchi ALEP, Syrie (Reuters) - Les Etats-Unis et la Turquie envisagent d'imposer une zone d'exclusion aérienne pour aider les forces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • dzirya
    dzirya     

    Allez, la revoilà la dragueuse de service Hilary CLINTON, elle est partie convaincre la Turquie de se mettre de leur côté, quand bien même Tayep H serait OK..... le peuple Turc va-t-il le suivre ????????????????????????

  • betisier38
    betisier38     

    http://www.france.attac.org/videos/documentaire-city-de-londres-la-finance-en-eaux-troubles

  • lafetetaneneu
    lafetetaneneu     

    EST CE L'ENDROIT OU IL Y A DU PETROLE...

  • maurice delgado
    maurice delgado     

    Voioa on y est ils veulent la guerre ..Noublions pas les accords entre la Syrie la Russie et le Chine..Les Chinois n'aiment pas perdre la face et les Russe aussi ..Pour sauver quelques terroristes islamiques en Syrie on risque un conflit grave..

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    [Contenu Modéré]

  • strikeback
    strikeback     

    tout le monde a vu que les russes ne lacheront jamais la syrie de peur de perdre leur seule base navale en méditerrannee....les américains font de la "don quichotte politique," une politique de moulin à vent...ils ne feront rien...quand on a 13000 milliards de dettes dont une majorité tenue par les chinois...on ne la ramène pas..! ils n'ont plus les moyens de faire une guerre mondiale...SOUVENEZ VOUS...en lybie ils se sont rapidemment mis en arrière .. pourquoi..? parcequ' ilis n'ont plus d'argent...!! donc ils vont faire museau dans peu de temps..! de plus on n'entamme pas une guerre a quelques mois d'une présidentielle..!!!!

  • alexis9876
    alexis9876     

    les USA qui depuis des années ne versent plus leurs contributions au budget ordinaire des nations unies, aiment bien légitimer leurs actions par cette instance mais quand ils n'y arrivent pas ils passent outre. le droit international n'est donc qu'une fumisterie à géométrie variable. les USA condamnent le veto russe et chinois et oublient le leur à chaque fois qu'il s'agit d'Israel. enfin ils semblent ne pas avoir saisi , avec leur raisonnement binaire,les bons, les mauvais tous les dangers de jouer avec la question religieuse dans les pays musulmans. Au moyen Orient il n'y a pas de noir et de blanc ( raisonnement binaire) mais que des nuances de gris. ils misent que des gouvernements islamistes à la turque dans la région seront leurs alliés, il y a lieu de prédire avec certitude que compte tenu de l'histoire de la région, la Turquie elle même verra assez rapidement une radicalisation islamiste.

  • SATAN
    SATAN     

    http://www.dailymotion.com/video/xsr8q5_yyyyyy-yyyyyyyy-yyyyyyyyyy-yyyyyy-yyyyyy-yyyyyyy-yyyy-yyyy-yy-yyyyyyyy_news#from=embediframe

  • salah l'algérien
    salah l'algérien     

    Je viens de lire l’article de Robert Fisk daté du 29 juillet 2012 et je reconnais à ce journaliste un GRAND COURAGE pour sa franchise .il a su relater des faits que ne doivent pas aimer certains hypocrites occidentaux qui n’arrêtent pas de diffuser des mensonges sur la guerre en Syrie .J’aurai aimé transmettre une copie au conseil de sécurité de l’ONU ,une autre à OBAMA .à Sarkozy et HOLLANDE et à tous les autres qui AIMENT LE PEUPLE SYRIENS ET VEULENT A TOUS PRIX SON BONHEUR EN ARMANT LES REBELLES ET LES MERCENAIRES . Qui aurait pu croire un jour que les USA et ELQAIDA travaillent ensemble pour déstabiliser la Syrie et créer le Grand Moyen Orient ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    La mère CLINTON soutient la Turquie, car les USA ont des bases aériennes et maritimes en Turquie, pour surveiller tout le Moyen Orient, et en particulier la base navale russe qui est sur la côte de la Syrie. Tous les peuples du fond de la Méditérrannée ne comptent pour rien dans l'esprit des USA , de la Russie et de la Chine. Tout le monde surveille l'Iran et Israël, et le reste c'est "peanuts" !Il ne faut pas exclure la possibilité d'un conflit important dans cette région, mais pas une 3ème guerre mondiale, car ils sont tellement armés qu'ils ont peur les uns des autres, et même de faire sauter la planète !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire