En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En Tunisie, ils manifestent pour avoir le droit de ne pas faire le ramadan

Une manifestation à Tunis le 11 juin 2017 pour revendiquer le droit à ne pas jeûner durant le ramadan en Tunisie
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • raletrol42
    raletrol42     

    Bravo.... ils seront sans doute censurés, ou arrêtés pour entrave de penser comme on vous dit de penser ... mais c'est une marque de liberté, montrer aux "moutons" que la liberté de culte n'est pas un vain mot.*Une religion ne s'impose pas elle se ressent, c'est pourquoi l'Islam est souvent associé à la violence...ses principaux représentant interprètent les versets à leur convenance et veulent "imposer" la dictature islamique de la pensée pour s'assurer à eux seuls, de bonnes conditions de vie et des privilèges sans efforts.
    Tant que ses pratiquants ne mettront pas davantage un droit de véto à ces pratiques, beaucoup par delà le monde, considéreront les musulmans et l'Islam comme incompatibles avec les principes de libertés et de respect de l'Homme (je ne parle même pas de la femme....).

Votre réponse
Postez un commentaire