En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Syrie, les civils fuient Hama, Damas ignore l'appel de l'Onu
 

La population civile fuit par milliers la ville de Hama, en Syrie, où l'offensive de l'armée s'est soldée par plus de 130 morts en quatre jours, malgré la condamnation de la répression par les Nations unies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LB1149
    LB1149     

    forcement les gens sont resté chez eux, ça fait 21% de gens qui n'ont plus les moyens de partir en vacances non ? on ne nous dit pas tout.........

  • SATAN
    SATAN     

    Le 2 mars 2007, à l’occasion d’un entretien télévisé, le général Wesley Clark, ancien commandant en chef de l’Otan, témoignait sans aucune ambiguïté et livrait le palmarès gagnant des sept États ennemis devant être détruits dans les cinq ans par les États-Unis : Irak, Syrie, Liban, Lybie, Somalie, Soudan, et in fine l’Iran. Qu’en est-il aujourd’hui ? L’Irak c’est fait, le Soudan est en bonne voie de décomposition, et pour la Libye c’est en cours. Quant aux autres pays, ils sont plus que jamais dans le collimateur d’Israël et des États-Unis…

Votre réponse
Postez un commentaire