En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al assad devrait faire ce dimanche sa première apparition télévisée depuis novembre
 

BEYROUTH (Reuters) - Le président syrien Bachar al Assad va effectuer dimanche sa première apparition télévisée depuis novembre, quelques jours après...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Ce n'est pas mieux à gauche qu'à droite. L'affaire du fric suisse plus ou moins sale de l'adjointe à Bertrand Delanoë a vite été étouffée, et le fric suisse du compte à Numéro de Mr Cahuzac est en train d'être étouffé. Et qu'est-ce qui prouve qu'on ne vend plus d'armes à Hassad depuis que Hollande est Président? Si les contrats de vente sont antérieurs à l'élection, Hollande est obligé de les respecter et de livrer les armes, même si c'est par l'intermédiaire d'un autre pays, le Qatar par exemple. Tous les mêmes, et vous voulez qu'on se déplace pour aller voter pour ces filous qui nous mentent tous les jours ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Inutile de vous dire qu'à Gauche ce n'est pas mieux qu'à droite.... le fric suisse de Cahuzac qu'on essaie de planquer, le fric suisse de l'adjointe à Delanoé qu'on a tout de suite étouffé dans l'oeuf, et le fric suisse de nombreux autres qui tremblent dans leur coin en espérant qu'on ne les découvre pas. Et vous voulez qu'on se déplace pour aller voter pour des Filous ?????

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si vous avez vu la fin de l'émission de Ruquier hier au soir, vous aurez compris que toute l'équipa à Chirac, Balladur, et Sarkozy ce sont des filous qui ont traité en copains avec Khadafi et puis l'ont fait flinguer par le SDECE parcequ'il avait filé du fric à Sarko et qu'il menaçait de tout dire. Soyons sûrs que c'est pareil avec Hassad, à qui ils ont vendu des tonnes d'armes et de munitions. Nos Politiques ont semble-t-il de drôles de moeurs, et l'attenta de Karachi avec les 17 morts, serait encore une conséquence du financement de la campagne électorale de Balladur en 1993. Et aprèsçà, vous voulez encore qu'on se déplace pour aller voter ???

  • intrensigent
    intrensigent     

    Rien a foutre!!!

Votre réponse
Postez un commentaire