En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV a pu recueillie le témoignage de Yazidies rescapées des mains de Daech.
 

Les femmes yazidies sont persécutées par Daech. Plusieurs rapports parlent de torture et de viol. Nos équipes ont pu rencontrer trois anciennes prisonnières de EI, qui ont réussi à s'échapper. Elles racontent leur calvaire et le véritable "marché" mis en place par les jihadistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • logic
    logic     

    et qu'en pense les mulsumans ???? des avis ???

  • marmoctar
    marmoctar     

    En dehors de toute consideration religieuse, il suffit d'un gramme d'humanisme pour savoir que cet ignoble acte de torturer une innocente femme est reprehensible. Malgre tout ce qu'on peut lire et dire sur la justification de l'esclavage, il n y a aucune religion qui prone le viol sur qui que ce soit. Ces soi-disant islamistes qui abusent des jeunes filles yazidis ne sont que des pervers, des obsedes sexuels qui n'ont aucune consideration vis-a-vis des femmes a commencer par leurs meres. Telle est la racaille qui constitue l'armee de Daesh. Incencevable de voir des gens qui lisent et comprennent l'Islam s'affilier a un tel groupe. Ils tuent, volent et violent et se cachent derriere l'Islam. C'est simplement ignoble.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    LOL
    37 (TRENTE-SEPT) OPINIONS.
    Tu clique sur "lire", il en reste ... 9 !

  • silex
    silex     

    et la communauté musulmane ne dit rien ne fait rien...
    certainement parce que ce ne sont que des femmes.....

  • chico
    chico     

    quand on dit il faut les éradiquer par tous les moyens, réponse mon dieu quelle horreur .négocions autrement dit, donnons de l argent on attends quoi qu ils arrivent en Europe, et ce sera trop tard?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à chico)

    Parce que c'est idiot.
    Le fait que vous ne puissiez pas le concevoir et que vous brandissiez des solution vieilles de plusieurs siècles qui n'ont jamais fait leur preuve n'y change rien.

  • Chabane
    Chabane     

    Y avait pareil en Algérie pendant les années 90. Personne n'en parlait!

    sortilege
    sortilege      (réponse à Chabane)

    chut ,pas un mot sur nos occupants!!

  • FFI
    FFI     

    les Femen ? elles sont où ?

    sortilege
    sortilege      (réponse à FFI)

    à l'église , là où il n'y a pas de risque !!!!!!

  • jarod
    jarod      

    Et là entend-on la communauté internationale ?? ah ba non mince ils s'en foutent tous ce messieurs dames qui dirigent le monde !! le sort des femmes en Arabie saoudite et dans ces régions-là n'est pas important à leurs yeux !

Votre réponse
Postez un commentaire