Mis à jour le
Au moins deux explosions ont été entendues dans l'aéroport de Bruxelles mardi.
 
Au moins deux explosions ont été entendues dans l'aéroport de Bruxelles mardi. - BFMTV

Plusieurs explosions ont été entendues mardi matin à l'aéroport de Zaventem, ainsi que dans le métro de Bruxelles. Le procureur évoque "un attentat suicide". Les pompiers parlent d'au moins 21 victimes.

Refresh dans 60 sec
Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
32 opinions
  • lamettrie
    lamettrie     

    Combien de temps encore les Européens vont-ils accepter de se laisser assassiner par la racaille allah-akbar ? Si des dirigeants dépassés s'évertuent à faire chaque jour un peu plus de cette engeance, les peuples pourraient bien eux-mêmes procéder au grand Nettoyage.

  • iamagic
    iamagic     

    L'horreur! Comment peut-on perpétrer de tels actes et dormir tranquilles après, ou penser qu'on a servi une noble cause??? "Je pleure avec les peuples mais pas avec les gouvernants", comme me l'a dit une personne , eux sont responsables depuis plus de 30 ans de ce qui nous arrive! Mais j'ajouterai tous ceux qui ont voté pour des guignols pareils, des bisounours, alors que nous avons face à nous des mecs déterminés, et prêts à tout!!!

  • chris-off
    chris-off     

    Si les djihadistes volaient il ferait nuit toute la journée. ..Les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête. ...alors que nous,nous pensons que ça n'arrivera jamais ... et pourtant aujourd'hui nous sommes plus proche qu'eux de se le prendre en pleine face ! !!! La réalité c'est qu'a force de regarder le ciel et de se dire que les étoiles sont belles,nous ne.verrons même pas la météorite qui viendra nous exterminer !!!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •