Au moins deux explosions ont été entendues dans l'aéroport de Bruxelles mardi.

Plusieurs explosions ont été entendues mardi matin à l'aéroport de Zaventem, ainsi que dans le métro de Bruxelles. Le procureur évoque "un attentat suicide". Les pompiers parlent d'au moins 21 victimes.

Refresh dans 60 sec
  Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • lamettrie
    lamettrie     

    Combien de temps encore les Européens vont-ils accepter de se laisser assassiner par la racaille allah-akbar ? Si des dirigeants dépassés s'évertuent à faire chaque jour un peu plus de cette engeance, les peuples pourraient bien eux-mêmes procéder au grand Nettoyage.

  • iamagic
    iamagic     

    L'horreur! Comment peut-on perpétrer de tels actes et dormir tranquilles après, ou penser qu'on a servi une noble cause??? "Je pleure avec les peuples mais pas avec les gouvernants", comme me l'a dit une personne , eux sont responsables depuis plus de 30 ans de ce qui nous arrive! Mais j'ajouterai tous ceux qui ont voté pour des guignols pareils, des bisounours, alors que nous avons face à nous des mecs déterminés, et prêts à tout!!!

  • chris-off
    chris-off     

    Si les djihadistes volaient il ferait nuit toute la journée. ..Les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête. ...alors que nous,nous pensons que ça n'arrivera jamais ... et pourtant aujourd'hui nous sommes plus proche qu'eux de se le prendre en pleine face ! !!! La réalité c'est qu'a force de regarder le ciel et de se dire que les étoiles sont belles,nous ne.verrons même pas la météorite qui viendra nous exterminer !!!!!

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    Moi je me souvient de viviane redding qui critiquait la france sur l'acceuil des etrangers voila pour vous

  • francepaix612016
    francepaix612016     

    Depuis ce matin je suis en direct grâce à vous, et malheureusement pour voir de telles horreurs. Des lâches qui ont déclaré une guerre qu'il nous faut absolument combattre dans tous les pays européens et en dehors de l'Europe aussi. Il ne s'arrêteront pas à l'Europe, c'est certain.
    Une personne que vous avez filmé ce matin m'a particulièrement choqué : lorsque votre caméraman filme la fumée sortant du métro, proche d'un panneau parking, sur la gauche, un homme avec un bonnet sort son portable de sa poche, y fait des manip. et part en passant à gauche de votre caméraman avec un rictus (?) sourire (?) .... Curieuse réaction pour moi..... Je deviens peut être parano mais tout de même ... A prendre peut être en considération ma remarque....

  • Republicana
    Republicana     

    c est un grand pied de nez du regime terroristes a nos chefs d etat pour leur montrer combien ils sont indestructibles..Mr. Mmes les chefs de d Etat, reagissez !!!!!! N avez vous pas encore assez de sangs sur vos mains pour avoir faillit a votre devoir de proteger vos patries et peuples?

  • chris-off
    chris-off     

    Voilà pourquoi salah était content et sera coopératif dans les jours qui viennent .. seulement pour nous prévenir de ce que nous allons prendre dans la tronche prochainement. ...

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    Je vais ENCORE me repeter :

    Combien vous faudra t'il de morts pour comprendre ?

    Dommage que nos commentaires soient ignoré

  • Republicana
    Republicana     

    Et Salah Abeslam co-opere avec les autoritiees? ne me ditent pas qu il n etait pas au courant et a probablement pris part a l organisation...ce mec n est pas une source fiable et va enmenner les enqueteurs sur de fausses pistes..hmmmm

  • Ourson
    Ourson     

    Triste

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire