En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 Libération de l'otage français Serge Lazarevic, retenu pendant trois ans par Aqmi

Mis à jour le
Serge Lazarevic a été libéré après plus de trois ans de détention.
 

L'ancien otage d'Aqmi, Serge Lazarevic, a retrouvé la liberté, a annoncé ce mardi le président de la République, François Hollande. Retrouvez ici toutes les informations de la journée du mardi 9 décembre. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • pierrot14
    pierrot14     

    Que de blabla sur les chaînes d'infos !!! Je pense que, je suppose que, je crois que ... etc ... bref, ça philosophe dur !!
    L'essentiel, c'est qu'il soit libre pour sa famille, ensuite attendre ses déclarations quand il sera reposé ....

  • AgentK3
    AgentK3     

    Peu importe on est content pour lui et sa famille. Si c'était l'un des nôtres on aurait aussi demandé l'impossible...

  • snatch
    snatch     

    Bonne nouvelle pour sa fille, surtout..... Joyeuses fêtes de Noel à vous,.....Aucun mérite, au passage, pour Monsieur petite blague qui essaie de surfer sur cela pour se refaire une santé publique.........C'est mort pour vous, peu importe l'évènement

  • valentin63
    valentin63     

    C'est une très bonne nouvelle nul besoin d'y rajouter une allusion politique quelconque car devant toutes ces souffrances endurées par cet homme et sa famille le mot politique n'a pas de sens, pas plus que celui de rançon ou de libération OUI nous vaons payé c'st sur oui nous avons sans doute fait libérer les 2 AQMI retenus au Mali et très certainement auteurs du rapt des 2 français mais devant tout cela peu importe; la priorité est sa libération et arrêtez donc de focaliser sur une rançon ou autre de toutes façons si vous aviez eu un membre de votre famille retenu par un groupe terroristes vous furent bien heureux que la France puisse payer pour lui assurer la plus belle chose au monde LA LIBERTE

  • Badvann
    Badvann     

    J'espère bien que pour 20 millions d'euros, il est en bonne santé! Manquerait plus qu'il ait des défauts cachés!
    Ca fait combien de kalach, 20 millions d'euros?

    concombre masque
    concombre masque      (réponse à Badvann)

    de quelle source détenez vous ce chiffre ?

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Remarque : Quand des journalistes sont pris en otage les médias en parlent matin, midi et soir, à l'inverse ils en parlent nettement moins quand c'est un quidam ordinaire. Charité bien ordonné commence par soi même.
    Je suis heureux pour lui et sa famille de cette libération.

  • ArthurH
    ArthurH     

    il y a eu rançon c'est évident et c'est inacceptable. Si la vie n'a pas de prix, pourquoi payer ???

  • ArthurH
    ArthurH     

    à l'attention de mon piètre imitateur et des grincheux qui m'ont vilipendé, lisez bien la déclaration de Mme Alliot-Marie à 14H45 et celle du député Marsaud à 14H10 et réveillez-vous enfin.

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Une bonne nouvelle...Cette personne va pouvoir vivre enfin auprès de sa famille et de la chaleur de sa fille qui s'est battue pour lui sur tous les plateaux de télévisions...

  • gigi3873
    gigi3873     

    très heureux pour lui, sa famille ses proches. Une pensée particulière à ceux qui aujourd'hui savent qu'ils ne reverront plus leur être cher mort lors de leur séquestration.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire