En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de l'ordre devant le musée du Bardo, ce jeudi.
 

La Tunisie s'est réveillée meurtrie ce jeudi, au lendemain de l'attaque sanglante contre le musée du Bardo, à Tunis, dans laquelle 21 personnes, dont deux Français, ont trouvé la mort. Alors que l'attentat aurait été revendiqué par l'Etat Islamique, la solidarité avec le peuple tunisien s'est organisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • The Defiant
    The Defiant     

    Ce même Etat Islamique que Hollande refuse d'aller bombarder à Raqqa aux côtés des Américains, en espérant sans doute qu'ils demeurent suffisamment forts en Syrie pour nuire à son ennemi Assad. L'Etat français devrait avoir la condoléance plus modeste.

  • valgego
    valgego     

    Solidarité avec la Tunisie sans doute , je ferai néanmoins observer que les victimes sont ciblées et en majorité européennes , ma solidarité va donc aux pauvres vacanciers qui ont contribué au péril de leur vie à élever le niveau de vie de la Tunisie et bien sûr aux représentants de l'ordre tunisien qui ont fait leur travail , il ne sera pas répondu aux oisifs passant leur journée sur le site à chercher querelle à tout le monde .

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Fallait s'y attendre !!!

  • Facebook-696156347160942
    Facebook-696156347160942     

    serait il possible de parler d'autre chose que du terrorisme , parce que a par leur faire une PUB énorme et jouer le jeu de ces grand malades je ne vois pas ce que sa apporte, on pourrais s’intéresser un peux plus a ce qui ce passe en france, parler des vrai problèmes des français , a non j'avais oublier que le syndrome de l'autruche et du moutons est très répandus malheureusement dans notre pays pffff pauvre france ,

  • danalou06
    danalou06     

    Je viens d'annuler mes vacances en Tunisie

  • altaïr
    altaïr     

    François ... n'attend plus qu'une seule chose .. maintenant ... participer à la " marche " qui sera certainement organisée par le Gouvernement Tunisien ... Et peut être ... hop ... 20 points de + dans les sondages ...;-)

    Facebook-696156347160942
    Facebook-696156347160942      (réponse à altaïr)

    tu as raison mais chuuut faut pas le dire sa derange tout comem la derniere "une " du prochain charlie hebdo qui derange le gouvernement

  • dany-tou
    dany-tou     

    Et hop ! un petit voyage ...

  • ardennes
    ardennes     

    je condamne , je condamne fermement, je condamne avec la plus grande fermeté.....les grands de ce monde de hollande à obama ressortent toujours les mêmes formules, et après , qu'est-ce qu'on fait? eh! ben ! rien, les islamistes ont d'ores et déjà gagner , attendons-nous à une vague d'attentats en europe , c'est inéluctable, les islamistes ont compris que nous sommes faibles , voilà la réalité.

  • keops
    keops     

    cet attentat commis par des ordures va permettre encore une fois de mettre hollande est ses panflets en avant mais il ne faut pas ce prendre a leur jeu pour qui ce fassent valoir la lutte et de boycotter tous ces pays a risque dont certains profite de l argent du tourisme pour faire leurs attentats orduriers

  • Loton
    Loton     

    Hier c'était 22 morts,ce matin 19 puis 20.

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à Loton)

    2 espagnols ont étaient retrouvés cachés dans une salle du musée suivé plutôt correctement les informations au lieu de tout critiquer bêtement

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire