En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Algérie : une centaine d'otages étrangers libérés, une douzaine décédés

Mis à jour le
L'assaut de l'armée algérienne contre les preneurs d'otages islamistes se poursuivaient, vendredi, dans le complexe gazier d'In Amenas.
 

Deux jours après le début de la pris d'otages dans le complexe gazier d'In Amenas, en Algérie, l’assaut de l'armée algérienne s'est poursuivi toute la journée ce vendredi. Il ne resterait plus que quelques jihadistes retranchés. Retrouvez ici toutes les informations de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • algerielibreeee
    algerielibreeee     

    Un bien triste épisode...
    http://infos-plomberie.com/

  • vardéo82
    vardéo82     

    En 1er lieu je tiens à présenter mes condoléances aux familles des otages décédés.

    Malheureusement, seule une intervention musclée et sans négociations avec ces barbares permet de faire passer ce message aux autres groupes fanatiques:
    "Nous ne négocierons Jamais, nous ne nous soumettrons pas à votre régime de terreur, nous vous combattrons"

    L’Algérie, pourtant secouée par des percées intégristes, à pris un risque énorme en agissant de la sorte, mais elle l'a fait sans tergiverser durant des lustres.
    Souvenons- nous en dans le futur... quand (j’espère sincèrement que non) elle serra débordée et demandera de l'aide extérieure pour éradiquer ces fanatiques.

  • mortderire
    mortderire     

    Mais ton GIGN a mis pratiquement 2 semaines pour tuer un petit Merah
    armé d un 9 mm rouillé.
    donc arrete tes conneries !!!

  • ROKO
    ROKO     

    L'ALGERIE EST TELLEMENT UN PAYS EN PLEIN DÉVELOPPEMENT QUE SES CONCITOYENS VIVENT EN FRANCE ! ÉTONNANT NON??

  • koplan
    koplan     

    et quel et son taux de chomage????????????

  • IRMA2013
    IRMA2013     

    Si tous les états prenaient l'exemple de l'Algérie, on ne serait pas là avec des terroristes.
    Les occidentaux préfèrent payaient des rançons ou lieu de tirer dans le tas, ces gens là, il faut les éliminer un par un et non pas leur donner des millions de dollars ou d'euros pour les renforcer encore plus fort.
    je dis BRAVO à l'AGERIE, elle démontre au monde entier, qu'elle souveraine chez elle et elle n'a aucun compte à rendre aux dirigeants faux culs, hypocrites dans ce monde.
    L'Algérie n'a aucune dette, aucun prêt, bien au contraire, elle a donné de l'argent au FMI pour aider les pays pauvres.

  • koplan
    koplan     

    de parler : on ne saura jamais la veriter: par contre la france coule et ca c,est vrai

  • mehdidemarseille
    mehdidemarseille     

    Une pensée pour tous ces pères de famille, morts pour rien svp!

    Pas un mot dans la presse française, pour tous ces innocents tués gratuitement? Bravo Messieurs les journalistes, vous qui êtes d'habitude tjs prompts à critiquer l'action de l'armée. Ah pardon, aujourd'hui il s'agit de l'armée algérienne, ce n'est pas pareil, ce ne sont pas les méchants Américains ou autres occidentaux...alors pas un mot, pas une critique. Pourquoi ce mutisme des journalistes français devant le carnage de cette intervention?! Par réflexe gauchiste tiers-mondiste peut-être?!
    Attention, je soutiens l'intervention algérienne, mais pas cette méthode barbare qui consiste à tirer dans le tas!!! C'est difficile à dire cela, pour vous Messieurs les journalistes humanistes qui êtes de gauche à 94% (sondage IFOP)?!

    Comme d'habitude en France, on oublie tjs les VICTIMES!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    pourquoi les chefs terroristes algeriens ont prosperé pendant toutes ces annees sans etre inquieté ils avaient un accord avec le gouvernement algerien(officieux bien sur)il ne fallait pas attaquer les interets algeriens ils l ont fait voila la reponse!

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    Merci HAIAAH+ d'apporter cet angle d'approche, face à cette déferlante d'approbation :
    Viva l'Algérie !!
    Nous pourrions nous poser un peu et réfléchir....Il est vrai que la Russie devient un modèle de démocratie et l'Algérie, n'en parlons pas !!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire