En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Record attendu des émissions de c02 en 2010
 

SINGAPOUR (Reuters) - Les émissions de dioxyde de carbone dans le monde entier ont légèrement diminué en 2009 mais devraient atteindre un niveau...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mensongés
    mensongés     

    et voilà encore un sujet important mis de coté... vaut mieux parler des 12 points de suture d'obamah...

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    il est temps de mettre une taxe carbone pour les transports de marchandises venant de plus de 2000 kms. Je pense qu'il y aurait quelques relocalisations.

  • choupi65000
    choupi65000     

    nous pourrions faire encore mieux :par exenple interdire toutes les courses de voitures ,motos etc. et surtout le PARIS-DAKAR qui se prépare !..

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Bizarre que ce type de record ne soit pas au Guinness book ainsi les autres catastrophes, Tchernobyl, les marées noire, les boues toxiques ? Après-tout, tout ceci est bien l'œuvre des hommes ?

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    Les émissions record de co2 il faut dire mercie a SARKOKO quant il a recu le méchant chef chinois VOIR LA VIDEO DE L ESCORTE DINGUE .

  • smartiz
    smartiz     

    nos" chers" ecolos bobos parisiens, nous bassines a longueurs de journées sur le CO2! il baisse chez nous, ha! bien!..... mais augmente 10 fois plus chez les autres! ho! merde alors! ce qui veut dire, que nous allons crever en bonne sante! plus de CO2? chez nous MAIS PLUS DE TRAVAIL! on va revenir au bon temps du topinanbour! les français a velo! les chinois en auto! et oui!, la roue tourne

  • travailleur
    travailleur     

    Après tout ce qu'on fait (moins de km en auto, auto moins poluantes, diminution de consommation d'énergie pour les bâtiments, réduction des déchets , etc...); on apprend que finalement le résultat n'est pas là.
    Plutot que de continuer à nous taxer, pour quoi nos gouvernements ne taxeraient pas les pays en voie de développement (ou déjà développés), est ce que ce ne serait que parce qu'ils n'ont aucun pouvoir qu'ils se rabattent sur nous ?

  • *Rhodanusia*
    *Rhodanusia*     

    ... mais ça date pas d'hier

Votre réponse
Postez un commentaire