En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emirats, australie et etats-unis, trio de tête des rejets de co2
 

OSLO (Reuters) - Les Emirats arabes unis, l'Australie et les Etats-Unis sont les trois principaux pays émetteurs de gaz à effet de serre, selon un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Encore une conséquence de la mondialisation. Après la course aux profits, voici la course à la pollution. Rassurez les moutons, le CO2 rejeté par ces pays ne passera pas les frontières de la France. En France, il existe une barrière anti-pollution, qui retient la pollution à l'extérieur des frontières. Souvenez-vous, la lessive "Omo" lavait plus blanc que blanc et cette barrière découle de cette technologie Française. Nous devons cette technologie à nos technocrates, faut pas croire, plusieurs années d'étude à penser autrement engendre des technologies high-tec, bien supérieures à ce que nos industriels peuvent créer... Moi, je suis rassuré, je respire tous les jours un air sain et frais car j'habite la France et que je suis protégé par les inventions de nos technocrates !

  • OUCH
    OUCH     

    Taxe carbone mais quelle bonne idée quand on sait que c est toujours en bout de chaine que ça se paye (tu me taxe de tant pour produire le prix final augmentera de tant pour le consommateur final ) la realité c est que tout le monde a été suffisamment bien "propagandisé" pour accepté une baisse du pouvoir d achat . si on vous avait dit qu'il y aura bientot 9 milliard d humains qui respire et de facto produirons du CO2 à un niveau dangereux pour la planète certain crétin préconiserai un génocide préventif .

  • padoue
    padoue     

    Il va falloir exporter la "taxe carbone" afin que la lutte contre le réchauffement climatique ne soit réglée que par les Français.

  • wtf
    wtf     

    Pourquoi l'article ne donne pas e classement de la france?

  • smartiz
    smartiz     

    ils ont trouvé cela tout seul! MONSIEUR DE LAPALISSE disait la meme chose, il y a bien longtemps! rendez vous comptes! les pays riches consomment,et les pays pauvres pas! quel scoop!

Votre réponse
Postez un commentaire