En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Troisième jour d'émeutes à londres
 

LONDRES (Reuters) - Des jeunes ont lancé des projectiles sur la police lundi après-midi dans l'est de Londres, faisant craindre une troisième nuit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • décodeur
    décodeur     

    Et oui vous l'avez bien compris, quand les journaleux utilisent le mot "djeunes" c'est pour dire RACAILLE VENU D'AILLEURS. Moi aussi je parle le journalistik - Y nous prenent trop pour des cons ces journalistes

  • podompodom
    podompodom     

    C'est possible qu'on soit à l'aube d'une révolution mondiale ... tout comme il est possible que ces émeutes ne soient le fait que de mecs qui sont là pour s'occuper en foutant le bordel. Pour l'instant tout montre le contraire, revendications inexistantes et aucune intelligence centrale (à la différence des grands mouvements ouvriers). Du coup, le beau rève n'est en fait qu'une réalité, d'après moi, bien moins reluisante: des idiots dangereux qui cassent tout et qui ne trouveront en face que des idiots aux commandes de l'exécutif et des penseurs idiots.

  • podompodom
    podompodom     

    Même si le post de départ mélange absolument tout, le fasciste bourgeois (à tendance nazi vu qu'il s'en prend au juif, rapport ?) se ramène à grand renfort d'insulte (oui l'agence) car il manque d'argument. Il trouve intolérable (ou peu éduqué) les gens qui ne pensent pas comme lui. L'education c'est d'avoir un minimum de base, culture, intelligence, pour se faire son propre avis et ne pas rabacher bêtement et peu importe le sujet le peu de choses qu'on lui a appris à répéter. Du coup je me demande si le premier message n'était pas le plus intelligent, d'assez loin.

  • podompodom
    podompodom     

    On appelle ça le commerce, s'ils ne savent pas vendre leur produit les africains / asiatiques, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même.

  • podompodom
    podompodom     

    Tu dois pas bien savoir ce que c'est alors que d'avoir été élevé dans une famille de gauche. Là ce que tu décris, ce sont les bobos et les gars de droite, qui réclament, parcequ'ils pensent qu'ils ont droit à quelque chose. A gauche, on bosse pour l'obtenir. Mais bon, faut pas faire de speech sur des concepts qu'on a du mal à saisir.

  • xyz75
    xyz75     

    Ces pays se font du fric avec le pétrole, mais leurs peuples vivent dans la misère...C'est comme en Afrique noire, rien pour le peuple. Je crois que c'est ça, qu'il faudrait revoir. Que ces gens puissent vivre et travailler chez eux , au lieu de s'exiler au nord, ce nord qui n'a plus rien à donner. Ils naissent d'une autre nationalité, mais regretteront toujours, leur pays d'origine.

  • lechouca
    lechouca     

    toi tu dois etre magrebain vue la haine qui t'annime

  • l'agence
    l'agence     

    J'en parlerai a la communauté juive de français originaire 90 % d'afrique du nord en France ...

  • izquierda
    izquierda     

    ...Risquent de le payer cher.J'espère que ça nous servira de leçon .Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux est une hérésie ,surtout quand elle s'applique bêtement au niveau de la sécurité et de l'éducation .La police Anglaise est complètement dépassée ...

  • l'agence
    l'agence     

    Attend j'appel David Cameron il va te répondre !!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire