En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan des violences au nigeria serait de près de 200 morts
 

Les émeutes post-électorales dans le nord du Nigeria ont fait entre 130 et 260 morts, selon des estimations annoncées jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Neijean
    Neijean     

    Ben, c'est vrai que ce sont des barbares, mais c'est vrai aussi que la colonisation et ses effets post indépendances se font encore sentir..Point de culpabilité exagérée, suffit de reconnaitre les points positifs et les points négatifs de la colonisation..c'est loin d'être encore le cas..Sinon cite moi un pays africain totalement affranchi de ses ex colonisateurs..du coup une partie du bordel dans ces pays a encore pour origine le pays colonisateur par ses soutiens et ses ingérences..

  • A DROITE TOUTE
    A DROITE TOUTE     

    Ils n'ont qu'un unique moyen pour régler leurs problèmes : la machette. Rappelle le Moyen-Age tout ça. Et j'attends de pied ferme les biens pensants qui vont nous mettre ça sur le dos : "C'est la faute à la colonisation on le sait tous". Je dirai plutôt que ce sont des sauvageons c'est tout. Mais "c'est parce que les occidentaux leur piquent leurs richesses" qu'il y a des morts non ? Culpabilisons, culpabilité ....

Votre réponse
Postez un commentaire