En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse des cotes de popularité de françois hollande et jean-marc ayrault, selon bva
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et Jean-Marc Ayrault regagnent respectivement quatre et trois points, selon un sondage BVA qui lie en partie ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • www111
    www111     

    4% de mieux !!!! alors que la situation (de guerre) aurait fait exploser les compteurs à d'autres..... c'est dire la confiance que l'on a !!!!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    J'ai vu le débat sur la 2 hier avec Calvi. Ce debat portait sur l'Europe. La seule qui fit un constat exact et proposa des choses logiques pour l'Europe fut Marine Le pen. Je ne vote pas FN mais il me faut le reconnaître. Bruno Lemaire et le ministre actuel de l'agriculture me faisaient penser à 2 jumeaux. Pas par la ressemblance physique mais par la possibilité de dégoiser leur laïus libéral sans aucune honte pour leur peuple qui est en train de souffrir.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ca ressemble surtout à des cons-gratulations>. Il n'aurait pas fallu lui dire, car il va se sentir pousser des ailes pour aller faire la guerre partout où ça peut lui donner des points. Et il ne fera pas payer ceux sur qui on a tiré, et qu'on finira par retrouver chez nous.

  • ageen
    ageen     

    C'est comme la bourse y'a des hauts y'a des bas y'a des baobas!!lol!.A+.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Prenez nous pour des quiches aussi en plus du reste !! Comme si une guerre pouvait faire remonter Hollande and co dans notre estime ? Pour ma part j'attends autre chose de plus consistant ! Quelques mesures en notre faveur par exemple mais pour ça on peut toujours attendre .... pour nous ce sera TAXES TAXES ET RETAXES !!!!

  • jardi65
    jardi65     

    Je me fou royalement des la guerre au Mali, j'ai plus important à penser comme nourrir mes gosses.

  • c'est quoi ?
    c'est quoi ?     

    eh bien si c'est l'embellie pour ce petit ce charmant petit couple cela l'est moins pour notre budget, il va falloir faire une embellie économique car c'est surtout celle là que l'on attend

  • pacopaca
    pacopaca     

    les différents blogs il y a une sacrée distorsion avec les "sondages"! j'ai l'impression qu'ils prennent les mêmes fonctionnaires que pour les comptages des manifs!

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Pipo pipo pipo !! Manipulation !!! Les français savent toujours quelles sont leurs priorités à eux. Entre nous le sort du Mali 99% des français s en tamponnent le coquillart !!!! Faire le kéké devant les caméras pour envoyer 5 Rafales détruire 3 ou 4 pick up on s en fout. Lutter EFFICACEMENT contre le chômage, l insécurité, la hausse des prix là y a plus personne. Des guignols au pouvoir et cela fait longtemps que cela dure.

  • mag42
    mag42     

    En tout cas pas pour moi, il m'en faut beaucoup plus....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire