En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pakistan dans l'embarras après la mort de ben laden
 

par Mark Hosenball et Kamran Haider WASHINGTON/ABBOTTABAD, Pakistan (Reuters) - Le président pakistanais s'est efforcé mardi de dissiper les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • hector vigo
    hector vigo     

    toulousaininculte n'oublie pas que tous ces dictateurs contemporains arabes,africains,d'amerik latine, et que sais-je avaient la benediction des usa,de la cia,de la France, du royaume unis. Tuer des innocents,les usa ne se sont pas génés au vietnam,et au napalm,et defoliant entre autres.Pour t'ouvrir tes petits yeux et realiser k la cia est un ramassis de terroristes et d'assassins des peuples du monde je te propose de lire par André Kaspi " les coups tordus de la cia depuis 1947,plus les coups tordus de la Cia en iran . bonne lecture

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Dans toute l'histoire de l'humanité il y a eu des gens comme vous , adepte de la solution extrème. Ils s'appelaient Cesar, Gengis Khan, Alexandre, Napoléon, Hitler, Mussolini, Staline , et plus près de nous Saddam Hussein ou des dictateurs comme ceux de l' Egypte, Tunisie, ou encore la Lybie. Ils ont tous essayé d'éradiquer ceux qui " les génaient " mais ils n'ont jamais réussis ! Larguer du " napalm " sur l'Afghanistan lorque l'on est derrière un écran de pc c'est très facile il y a les jeux vidéo pour cela. Sortez de votre " réalité virtuelle " tuer des innocents n'est pas la solution. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • surfons sur la vague
    surfons sur la vague     

    Si tu mets du naplm tu verras ca fait place nette,et ca pas besoin d avoir vecu au pakistan ou kaboul pour le savoir.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Votre vision de la situation est fausse, J'ai vecu pas mal d'années au Pakistan et je connais très bien ce peuple et cette région du monde. Certes cela se passait il y a 30 ans mais j'ai gardé des contacts avec certaines personnes et j'y suis revenu en visite a plusieurs reprises. Il est vrai que le religion est omniprésente puisque le Pakistan est une république islamique, il est vrai que de tous temps il y a eu des problèmes dans ce pays, mais il ne faut pas mettre touts les habitants dans ce cas. Il y a aussi des personnes qui valent amplement certains Français. Ce pays est depuis longtemps " l'allier " des USA, mais la guerre qui se déroule en Afghanistan n'est pas nouvelle. Il y a eu durant l'histoire de très nombreux conflits et notament la guerre Russo-Afghane. Les soviétiques sont partis et là l'intégrisme Taliban est arrivé a son appogée. J'ai été dans les années 80 plusieurs fois a Kabhul et dans la province de Kandhaar mais on ne voyait que très rarement des " burquas " ce qui n'a plus été le cas après. Envoyer du " napalm " sur ces pays ne ferait qu'agraver la situation qui d'après moi est et restera dans une impasse pendant encore bien des décenies !

  • illusion
    illusion     

    l'aide financière et militaire fournie au Pakistan. Elle s'élève à 20 milliards de dollars depuis les attentats du 11 septembre 2001.
    Mouhahahahahaha!!!!! quelle bande de rigolos ces gringos!!!!! ILS IMPRIMENT DES BILLETS TOUTE L'ANNÉE ALORS SVP PARLEZ PAS DE COUT!!!!
    quelle connerie et quel pays fasciste qui tue tous les jours des innocents dans les 4 coins de la planete. Honte a toi Obama.

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Que les etats unis d'amerique arretent d'arroser les pourris de dollards...(pakistant et Afghanistant)
    L'afghanistant est le prmier producteur mondial de drogue..ils attendent qui et quoi les ricains pour mettre le napalm dans les champs de pavots!!
    Si le Pakistant etait vraiment l'allié des usa il y a longtemps que la guerre serait finie!!!
    AMEN

Votre réponse
Postez un commentaire