En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elton john et son compagnon adoptent un enfant
 

LOS ANGELES (Reuters) - Le chanteur britannique Elton John et son compagnon, le réalisateur canadien David Furnish, ont adopté un enfant né d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Immonde (je parle de l'age et le principe: du fric = achat de ce que l'on veut ... l'homosexualité, ça peut se débattre à la limite).

  • -FluctuonecmergiturinLugdunum-
    -FluctuonecmergiturinLugdunum-     

    Dans l'évolution (positive) des mœurs, comme dans beaucoup de domaines, ce sont souvent les artistes qui ouvrent des voies. Les enfants élevés par des couples homosexuels sont très nombreux. Ils sont souvent nés dans un couple « classique » où l'un des parents a choisi de vivre une vie de couple homosexuelle. Les enfants sont généralement heureux et les problèmes qu'ils doivent surmonter sont ceux de tous les enfants de divorcés. Je crois qu'une étude récente montre que ces enfants vivent plus longtemps et en meilleure santé que les autres car ils doivent faire un travail d'élaboration psychique bénéfique. Ce qui est gênant dans la « configuration Elton John » c'est l'utilisation d’une femme qui risque d'être réduite à un rôle de « ventre ». La relation de l'enfant à sa mère biologique doit faire l'objet d'une attention particulière car ça peut être destructeur pour cette femme et pour l'enfant. Quant à dire que l'adoption d'Elton J. est un acte égoïste, c'est juste mais c'est vrai pour tous les enfants... l'envie et/ou le désir partent toujours d'un mouvement égoïste. L'important est de permettre à l'enfant de s'autonomiser dans la sécurité et l'amour.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    ... a gagne sa place en prison. Il faut desormais qu'un juge l'y conduise.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Et le droit des enfants d'avoir un pere et une mere comme tout le monde ?! Et le droit des enfants de ne pas etre un objet ou un produit qu'on achete ?! Quand on abuse ainsi le droit des enfants, on n'est pas un etre humain !!!

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... au même âge, le gosse risque aussi d'être orphelin à 18 ans, il y a plein de couples homosexuels qui veulent adopter à un âge raisonnable...

  • zeribinette
    zeribinette     

    En prison??!!!

  • raya
    raya     

    c'est un acte simplement égoïste .je suis d'accord avec maiden 2010. mais j'aimerais dire que fluctuonecmergiturinLugdunum a raison . s'il suffisait q'un homme et une femme pour que les enfants soit respectés . j'en ai marre de ce monde de dingue ce monde pourri par le pognon

  • caribou75
    caribou75     

    Quand il aura 13 ans, ses parents auront 80 ans ! Et il risque d'être orphelin avant ses 18 ans !

    Ce fait-divers démontre bien quelle est le modèle de société que nous propose la communauté homosexuelle...

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    Merci de préciser "que de laisser un couple Homosexuel ..." Parce que que cela soit deux hommes ou deux femmes pour moi c'est pareil.
    Et je suis plutôt d'accord pour dire que l'âge et la situation particulière de Mr Elton John ne va certainement pas favoriser la vie de cet enfant. Mais aujourd'hui quand vous avez du pognon vous avez droit à tout alors que plein de couple voudraient adopter et ne peuvent pas.

  • -FluctuonecmergiturinLugdunum-
    -FluctuonecmergiturinLugdunum-     

    ...y aurait pas d'enfant en détresse... Personnellement je suis plus dérangé par l'âge avancé de M. Elton John...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire