En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elle survit à un plongeon de 111 m dans le fleuve Zambèze
 

Une Australienne a survécu à un plongeon de 111 m dans le fleuve Zambèze, lors d'un saut à l'élastique au-dessus des Chutes Victoria, où la corde s'est rompue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rapopo
    rapopo     

    esperont que cet exemple servira de leçon à tous ces soidisant sportif qui n'apportent rien à l'humanitée et à qui ont apporte beaucoup d'interet pour rien .

  • Et ben
    Et ben     

    Raté tant pis pour les crocodiles !

  • smartiz
    smartiz     

    les journalistes on voulu mettre des calamards geants pour faire plus sensationnel! mais il y en a un, qui a dit: les calamrds geant, ne remontaient pas le ZAMBEZE!.... il faut dire la verité! ....QUOI!

  • hesperus31
    hesperus31     

    Dès sa sortie de l,hopital le Quatar l,a contacté pour les représenter aux jeux Olympiques De Londres pour l,épreuve de plongeon en Natation

  • gribounou
    gribounou     

    J'aime bien quand la vérité jaillit...même des chutes! On peut vraiment écrire n'importe quoi quand on est journaliste, ça me fait frémir.

  • spyro
    spyro     

    Bonjour,
    Je tiens a vous preciser qu'il n'y a absolument aucun crocodile dans le zambeze au Zimbabwe.En effet ceux ci ne sont presents qu'en amont des chutes victoria,car ils ne pourraient evidement survivre apres une chute d'une centaine de metres.Je parle naturellement de la proximité des "vic falls",et non du Zambeze en general.Ce qui n'ote rien a la chance de cette touriste.Pour ceux qui auraient des doutes, qu'ils descendent les rapides de ce fleuve (en raft),et ils verront qu'ils peuvent s'y baigner en toute tranquillité (pas dans les rapides evidement;-) ).

Votre réponse
Postez un commentaire