En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La touriste française, à gauche, n'a pas reconnu Richard Gere, à droite.
 

Une touriste française qui voyait un homme faire les poubelles à New York n'a écouté que son bon coeur et lui a offert sa pizza, sans réaliser qu'il s'agissait de l'acteur américain Richard Gere en plein tournage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les américains viennent eux même en aide à leurs pauvres. C'est juste que quand ils voient des caméras partout et une super star, ils lui donnent pas une part de pizza en la prenant pour un clodo :) Mais c'est un joli geste !

  • felicie
    felicie     

    Joli fait divers qui fait honneur à la vertu de charité du côté de la dame, et à la vertu d'humilité du côté de l'acteur. Espérons que la scène a été filmée et, en raison de sa spontanéité, sera intégrée au montage, quitte à enregistrer a posteriori un dialogue collant au scenario. Ce serait une belle anecdote réjouissante en marge de la sortie du film, non ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Les français nourrissent les "pauvres" américains...faut le faire !( bravo Mme, prime pour la sortie de Time out of mind garanti ) ---pendant ce temps ils mettent 10 Milliards de$ pour acheter une partie d'Astom!!

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    Est-ce Richard se souviendra de la leçon et fera de même la prochaine fois ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    La class :)

Votre réponse
Postez un commentaire