En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maman et le bébé né dans uns à Majorque se portent bien.
 

Une femme a accouché dans un bus jeudi sur l'île espagnole de Majorque. Son fils est né grâce à l'aide du chauffeur et des passagers avant l'arrivée des secours. La maman et le bébé se portent bien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Test Ebola pour tous après ça ?

    Kmisol
    Kmisol      (réponse à Boz Ramboz)

    et pour vous ... le test de quoi

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Kmisol)

    Désolé mais c'est la vérité même si ça blesse, on a là une histoire de contacts direct avec des fluides corporelles d'une personne d'origine Nigériane et sous prétexte que c'est plus trop la mode on devrait zapper "ce détail", en Espagne en plus avec tout ce que cela implique niveau immigration clandestine etc !

    Lacrimosa
    Lacrimosa      (réponse à Boz Ramboz)

    Eh bien vous vous devriez vérifier les fluides de votre cervelle ! Si c'est pas Ebola ce doit être une maladie orpheline ! !

    Kmisol
    Kmisol      (réponse à Boz Ramboz)

    oui et on fait quoi on amène le bus à l’hôpital dans un sas de décontamination, on tire une balle dans le fœtus on fait quoi la dame elle accouche le môme y veut sortir y a pas moyen de mettre un bouchon on fait quoi ... non mais allo quoi après une fois que c'est fait je présume que tout le monde va à l’hosto mais pendant on fait quoi une commission, une réunion, on est overbooké, que des mots à la mode ... alors on fait quoi pour le gosse et la dame vu qu'elle va accoucher ... ah ! oui c'est à la mode sur ce site vu qu'elle est noire on gueule après les socialos et l'ump pour le fait d'avoir laisser l'immigration à outrance et on dit vivement 2017 etc etc ... , mais dans l’instant y a toujours un gosse qui va naitre ... allez une dernière fois on fait quoi ???

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Kmisol)

    Le gosse est né si vous n'aviez pas compris l'article et dans ma remarque je parle de "après" et absolument pas de "on fait quoi avant qu'il naisse". Mais bon les moralistes comme vous ça adore déformer les propos des autres pour ensuite partir dans des délires loufoques.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Kmisol)

    Faut consulter quand on a autant d'angoisses et une telle tendance à extrapoler, là on mélange tout avec n'importe quoi. Il y'a peu c'était la psychose mondiale et des soi-disant mesures de précaution par rapport à certaines populations à risque et d'un coup c'est fini on s'en fout ? La question que je me pose n'est pas si débile sous prétexte qu'un bébé est né on devrait zapper le suivi ne serait-ce que pour confirmer qu'il n'y a rien de grave à ce niveau ?
    Le reste de vos élucubrations c'est entre vous et votre imagination débordante. Je n’ai jamais évoqué l'idée qu'il faille reporter l'accouchement ou quoique ce soit de ce genre, je parle de principe de précaution. Après si vous m'aviez répondu "pas de symptômes justifiants de telles mesures etc" ça aurait été plus constructif que de partir dans une logorrhée verbale à base de poncifs totalement à côté de la plaque qui plus est. Sans me connaitre vous insinuez des choses ridicules et qui sont loin de ce que je suis.
    Déjà quand je parle d’un sujet j’évite de m’étaler sur la politique politicienne, les préjugés bidons ou les analogies ou réflexes Franco-centristes, tout le contraire des intervenants dans votre genre, juges et censeurs auto-proclamés.

    Kmisol
    Kmisol      (réponse à Boz Ramboz)

    je crois surtout que l'on s'est mal compris en fait, je m'en excuse à ce moment là, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'après l'accouchement les tests et autre soins doivent être prodiguer à l'intervenant intérieur (j'ai osé) et extérieurs, de toutes façons il n'y a pas qu'ebola il y a plein de cochonneries ambiantes mal venues pour une mère qui accouche en plein air et le bébé. de plus le nouvel hôpital à Palma est très bien équipé ... mis à part le parking payant, mais bon passons ...
    je pensais une fois de plus à lire votre prose surtout le premier post, qu'on était reparti sur une débilité sénile, où il faut que tout se rapporte à l'islam, l'immigration, marine le pen etc etc ... cela en devient énervant, surtout quand, il se passe une joli chose dans ce monde : une naissance qui de plus, est aidé par des gens qui ne calcule pas sur ce coup là ... bon après midi

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Kmisol)

    J'ai certes un point de vue parfois radical sur l'immigration massive et incontrôlée mais dans ce contexte (en plus c'était ironique au départ mais je ne voulais pas me cacher derrière l'ironie ensuite) je songeais surtout et encore à la psychose récente et aux infirmières atteintes en Espagne.
    On en a parlé pendant des semaines, on parlait de bloquer des lignes en provenance de certaines régions du monde et en particulier du Nigéria et là bizarrement rien n'était dit au sujet de la santé des protagonistes.
    Ce qui est assez troublant vu les faits (énorme contact avec des fluides corporels) et l'origine géographique des parents. Alors oui le père n'a pas peut-être été dans l'un des pays en question depuis x temps, la mère n'était pas fiévreuse et tout ça mais bon... sans tomber dans un préjugé "Nigériane = Ebola" ... je m'étais pourtant permis la réflexion sur ce point, au départ de manière futile, désolé si ça choque et laissait supposer autre chose.

    Kmisol
    Kmisol      (réponse à Boz Ramboz)

    je crois que j'ai surtout tirer avant de viser .... mais bon c’est quand même une belle histoire, qui n'a pas été souillée par des posts imbéciles et racistes ...

Votre réponse
Postez un commentaire